Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chantel Jeffries : L'ex de Justin Bieber, accusée d'être une profiteuse

Le créateur de mode Michael Costello regrette d'avoir rencontré la jeune femme...

La rentrée de la planète Mode n'aura lieu que dans quelques jours, mais la tension est déjà palpable ! La preuve avec Michael Costello, engagé dans une embrouille avec Chantel Jeffries. Le créateur accuse la bombe de ne pas l'avoir mentionné sur plusieurs photos publiées sur les réseaux sociaux, et sur lesquelles elle portait ses robes.

À lire aussi

"Beaucoup d'entre vous doivent se demander pourquoi je fais toute une affaire de ce qui a l'air d'être un problème insignifiant", écrit Michael Costello sur Instagram. Ce "problème" concerne Chantel Jeffries, une star révélée par Vine, aujourd'hui mannequin et DJ, qu'il a reçue à plusieurs reprises dans son atelier et à qui il a prêté plusieurs robes.

Le designer est mécontent de leur collaboration, un sentiment né l'absence de mention de sa marque sur les clichés postés sur Instagram par Chantel.

Elle affirme qu'elle ne m'identifiera pas parce que la robe lui a été prêtée. Si elle lui avait été offerte, [Chantel] réfléchirait [à me taguer]. (...) Tous les créateurs dans le monde et moi-même, nous méritons d'être crédités pour nos créations.

Il poursuit :

Quand j'ai demandé à Chantel pourquoi elle ne m'avait pas crédité, j'ai d'abord été déçu d'entendre qu'elle ne trouvait pas cela nécessaire. J'ai ensuite été humilié davantage par son manager, qui m'a expliqué que Chantel ne pouvait pas m'identifier à cause d''obligations contractuelles' (...) Si elle avait un contrat d'exclusivité avec un créateur, pourquoi est-elle venue dans mon showroom pour me demander d'emprunter une robe ?

"Rien ne me met plus en colère que de rencontrer des gens qui se pensent plus célèbres que vous et essayeront de profiter de vos capacités artistiques", conclut Michael Costello.

Chantel Jeffries n'a, en revanche, pas réagi officiellement à la nouvelle. La jeune femme de 24 ans a assisté dimanche aux MTV Video Music Awards 2017, vêtue d'une robe dorée conçue par Joanna Laura Constantine.

Le nom de la créatrice ne figure pas sur ses photos de la soirée, partagées sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Cameron Diaz, accro au luxe à la française
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel