Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chantelle Winnie : Malade et différente, elle est le nouveau top en vogue !

La révolution mode est en marche ! Chantelle Winnie, mannequin canadien, fait le buzz depuis quelques semaines grâce à son physique atypique. Atteinte de vitiligo, une maladie de peau rare provoquant une dépigmentation de l'épiderme, elle est la nouvelle égérie internationale de la marque Desigual. Elle succède ainsi à Adriana Lima, super top parmi les tops.

Âgée de seulement 20 ans, la jeune femme originaire de Toronto passionne les photographes et les magazines, en plus de faire le buzz dans les médias. Interviewée il y a quelques semaines, en marge du shooting Desigual, dans l'émission de Canal+ Le Tube, la belle Chantelle avait livré son expérience devant les caméras de la chaîne cryptée.


"Ma maladie est apparue quand j'avais 4 ans. Cela a commencé par une tâche sur mon ventre puis elle s'est étendue très vite. Aujourd'hui, c'est plutôt stable", dit-elle avec une joie de vivre communicative. Et de poursuivre : " J'ai réalisé que j'étais différente en entrant à l'école. Plus je grandissais, plus c'était difficile et violent. Aujourd'hui, j'ai appris à vivre avec ma maladie."

Et Chantelle a même fait plus que d'accepter sa maladie, elle en a fait sa force. Sur Instagram, c'est une véritable star, et elle a attiré l'attention de Tyra Banks qui l'avait fait participer à son émission America's Next Top Model ?

Depuis, Chantelle enchaîne jobs et couvertures de magazines et rêve tout haut de faire un jour celle du magazine Vogue, son souhait de carrière le plus cher.

La splendide jeune femme contribue avec son physique particulier à faire bouger les mentalités et à prouver que les codes de la beauté ne sont pas figés. Si vous avez loupé sa publicité pleine de pep pour la marque espagnole, on vous propose de la redécouvrir sans plus tarder et de découvrir en images la beauté venue du froid qui va réchauffer les coeurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Moss, au premier rang avec Paul McCartney pour soutenir sa meilleure amie la créatrice Stella McCartney
Cameron Diaz, accro au luxe à la française
Emma Watson, son évolution mode : de la petite fille timide à la modeuse avertie