Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco, dos nu, sublime hôtesse des stars des séries télé au palais

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene avec Jason Priestley et sa femme Naomi Lowde-Priestley lors du cocktail organisé le 14 juin 2016 dans la cour du palais princier en marge du 56e Festival de Télévision de Monte-Carlo. © Pool Festival TV Monaco / BestImage
80 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene avec Jason Priestley et sa femme Naomi Lowde-Priestley lors du cocktail organisé le 14 juin 2016 dans la cour du palais princier en marge du 56e Festival de Télévision de Monte-Carlo. © Pool Festival TV Monaco / BestImage
Le couple princier n'a pas le temps de regarder les séries télé : il passe son temps avec leurs stars !

Thomas Gibson pour Esprits criminels, Jason Priestley pour Private Eyes, Elyes Gabel et Katharine McPhee pour Scorpion ou encore Candice Patton et Danielle Panabaker pour The Flash : le programme des rencontres proposées aux fans avec les vedettes de leurs séries préférées était alléchant, mardi 14 juin, au troisième jour du Festival international de télévision de Monte-Carlo. Mais c'est dans des conditions encore plus privilégiées que le prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco ont pu côtoyer héros et héroïnes.

À lire aussi

Deux jours après avoir pris part à la cérémonie d'ouverture du grand rendez-vous télévisuel international au Grimaldi Forum, le couple princier retrouvait non seulement Jason Priestley et Danny Glover, présidents respectivement des jury Fiction et Actualité, ainsi que Marg Helgenberger, fameuse enquêtrice des Experts à laquelle ils ont remis une Nymphe de cristal pour l'ensemble de sa carrière, mais aussi bien d'autres stars à l'occasion du cocktail que le souverain a pour habitude d'organiser au palais princier en marge de l'événement.

Acteurs, producteurs et autres protagonistes de cette 56e édition du Festival international de télévision de Monte-Carlo avait donc rendez-vous dans la cour intérieur du fief princier. La princesse Charlene, somptueuse dans une robe marron profondément décolletée dans le dos à l'esprit féerique, avec pierreries et volants, donnait le ton quant à l'élégance requise pour un tel rendez-vous. Et les convives se sont mis au diapason, à commencer par la divine Jane Seymour, qui l'a saluée chaleureusement.

Princes et princesses... de la télé s'invitent au palais

Toujours aussi séduisant à 46 ans que lors de ses années Brandon Walsh à Beverly Hills, Jason Priestley, qui, en plus de présider le jury Fiction, défend sa nouvelle série Private Eyes dont la diffusion vient de commencer au Canada, est apparu très chic au palais princier avec son épouse Naomi, vêtue d'une robe bleu ciel flottante. Tout comme lui, son homologue président de jury Danny Glover avait fait le déplacement en principauté avec sa femme Eliane. Quelques fameux "docteurs" du petit écran étaient également au rendez-vous, à l'image de Kevin McKidd et Martin Henderson (le vétéran Hunt et le petit nouveau Riggs dans Grey's Anatomy), qui rencontraient les fans du show le même jour, ainsi que Jesse Spencer, ex-Chase dans Dr. House et qui tient depuis l'un des rôles principaux de Chicago Fire avec Taylor Kinney.

Thomas Gibson, fameux Hotchner d'Esprits criminels, était présent sur le Rocher avec l'un des fils issus de son mariage avec Christine, tandis que Julie Benz (Dexter, Defiance, Hawaï 5-O) prenait part au cocktail avec son mari Rich Orosco.

Le prince Albert II de Monaco pouvait aussi compter sur la présence de grands habitués des rendez-vous philanthropiques et culturels sur le Rocher : le prince Charles et la princesse Camilla de Bourbon des Deux-Siciles (la princesse recevait la veille le Peace Jam Visionary Award 2016), Lady Monika Bacardi ou encore Victoria Silvstedt. Le soir venu, avec la princesse Charlene, il avait le plaisir de dîner en compagnie de Novak Djokovic et son épouse Jelena dans le restaurant diétiétique et végétarien que le couple a ouvert il y a quelques semaines en principauté, Eqvita.

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel