Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco et Lady Gaga : Retrouvailles sur la plage en Polynésie !

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco lors du bal du 70e gala de la Croix-Rouge monégasque à Monaco le 27 juillet 2018. © Eric Mathon/Le Palais Princier/Monte-Carlo-SBM via Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene de Monaco lors du bal du 70e gala de la Croix-Rouge monégasque à Monaco le 27 juillet 2018. © Eric Mathon/Le Palais Princier/Monte-Carlo-SBM via Bestimage
On pourrait croire à un Kamoulox - les fans de Kad et O comprendront - tant cela paraît improbable, mais les images, elles, sont bien réelles ! L'épouse du prince Albert et la popstar américaine se sont retrouvées très chaleureusement sur une plage de Polynésie. Alors que Lady Gaga promeut son spectacle énigma, c'est là la vraie énigme !

Que la famille du prince Albert II de Monaco soit en Polynésie pour les vacances n'est guère une surprise, au vu des récentes confidences du souverain monégasque au magazine People - il déclarait que Charlene, les jumeaux Jacques et Gabriella et lui allaient partir "loin à l'ouest" des Etats-Unis dans un lieu à l'"environnement marin propice à la nage" et qu'ils feraient "une escale en route, sinon ce serait un vol trop long pour les enfants". Il n'y avait dès lors plus qu'à suivre la piste et les imaginer au beau milieu de l'océan Pacifique. Mais qu'ils y retrouvent... Lady Gaga, voilà qui est étonnant !

À lire aussi

L'improbable buzz a été lancé notamment par un compte fan de la chanteuse américaine sur Twitter qui a mis en ligne, dans un post du mercredi 8 août 2018 repéré par nos confrères de Closer.fr, deux photos de la rencontre des deux femmes. On peut distinctement observer la princesse Charlene de Monaco et l'interprète de Poker Face, toutes deux très élégantes en robe du soir lors de ce qui semble être un dîner les pieds dans le sable, se tombant dans les bras sur la plage, de nuit. "Lady Gaga et Charlene de Monaco il y a quelques jours en Polynésie française", commente seulement le compte @GagassipFrance.

Cette rencontre était-elle le fruit du pur hasard ? Ou bien les deux femmes, qui ont déjà eu l'occasion de faire connaissance notamment lors du concert de Lady Gaga en 2015 au Sporting de Monte-Carlo (ce soir-là, la princesse Charlene, qui l'avait déjà vue performer trois ans plus tôt à Nice, lui avait offert l'album de Christine and the Queens), savaient-elles qu'elles allaient se croiser aux antipodes ? Mystère...

Toutes deux avaient en tout cas à coeur de profiter de cette parenthèse tropicale pour se ressourcer. Lady Gaga, récemment endeuillée par le suicide de Zombie Boy (Rick Genest, de son vrai nom), vient d'annoncer une résidence à Las Vegas à partir du 28 décembre, où elle se produira dans non pas un, mais deux spectacles (Enigma et Jazz and Piano). Quant à Charlene de Monaco, elle peut enfin profiter un peu de son époux, très affairé le reste de l'année et qui attendait cette pause estivale avec impatience, après avoir été victime d'un coup de fatigue au mois de juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Asia
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel