Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco et Sharon Stone : Reines glamour des nuits cannoises

La princesse Charlene de Monaco a assisté à une soirée sur le yacht de Roberto Cavalli lors du 66e Festival de Cannes le 22 mai 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene de Monaco a assisté à une soirée sur le yacht de Roberto Cavalli lors du 66e Festival de Cannes le 22 mai 2013.

Pendant le Festival de Cannes, le yacht de Roberto Cavalli est le point de ralliement de toutes les plus grandes stars. Et naturellement, le couturier italien a la réputation d'organiser les plus belles fêtes sur la Croisette.

Hier, 22 mai, deux beautés blondes ont monopolisé l'attention une fois la nuit tombée : la princesse Charlene de Monaco, venue en solo, et de Sharon Stone, qui fait son grand retour cette année sur la Croisette.

L'épouse du prince Albert a de nouveau prouvé son goût pour la mode avec un accent italien en venant rendre visite à son ami Roberto Cavalli et sa femme, Eva, sur le magnifique bateau amarré non loin de la Croisette. Souriante dans un look masculin-féminin sombre et très flatteur, la belle Charlene a pris le temps de poser pour les photographes venus nombreux pour l'accueillir. La princesse, qui a passé le début de la semaine en Corse auprès de son époux Albert II de Monaco pour le pèlerinage de Sainte Dévote, est venue bavarder avec d'autres personnalités, à commencer par Sharon Stone, qui animera ce 23 mai le gala de l'amfAR à l'Eden Roc au Cap d'Antibes.

Et pour venir saluer le créateur transalpin, Sharon a une fois de plus soigné son apparence. Smoking blanc et noir, sourire ultrabrite et accolades en pagaille, la star est apparue plus accessible que jamais, ne manquant pas de saluer la foule toujours réunie aux abords du yacht majestueux.

D'autres VIP ont pris part à la fête, comme Irina Shayk, époustouflante de sex-appeal sur le tapis rouge ou encore Kylie Minogue, grande amie de la famille Cavalli.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel