Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlène de Monaco : "Si fière" d'emmener ses enfants en Afrique du Sud

Le Prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco avec leurs enfants le prince Jacques de Monaco et la princesse Gabriella de Monaco assistent à l'inauguration du One Monte-Carlo et de la promenade Princesse Charlène, le 22 février, 2019 © Cyril Dodergny / Nice Matin / Bestimage
38 photos
Lancer le diaporama
Le Prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco avec leurs enfants le prince Jacques de Monaco et la princesse Gabriella de Monaco assistent à l'inauguration du One Monte-Carlo et de la promenade Princesse Charlène, le 22 février, 2019 © Cyril Dodergny / Nice Matin / Bestimage
Après la Laponie à Noël, puis New York en début d'année, Jacques et Gabriella de Monaco se sont envolés pour l'Afrique du Sud avec leurs parents. Un premier voyage symbolique puisqu'ils ont ainsi découvert le pays où leur mère à grandi. Charlène de Monaco raconte.

Au début du mois de février, Charlène de Monaco a fait découvrir l'Afrique du Sud, son pays d'origine, à ses enfants Jacques et Gabriella. Épaulée par le prince Albert dans cette nouvelle aventure en famille, la princesse a commenté ce voyage symbolique auprès du magazine Point de vue de ce 27 février 2019.

À lire aussi

"J'ai senti mes yeux se remplir de larmes. J'étais si fière, a-t-elle confié sur son émotion lors de leur arrivée. L'Afrique du Sud sera toujours ma maison. J'y suis profondément attachée et je souhaite que mes enfants puissent partager cela à leur tour (...). Ils apprendront à connaître [le pays, NDLR] et à en mesurer la diversité à mesure qu'ils grandiront." Comme ça a été le cas lors du premier voyage des jumeaux de 4 ans en Laponie, puis à New York en janvier dernier, l'ancienne athlète s'est saisie de son compte Instagram pour partager quelques photos souvenirs du premier safari de ses enfants.

Virée en jeep dans une réserve, rencontre avec des girafes, impalas, zèbres et lions... Le programme du voyage était bien rempli pour la famille princière. "Nous avons organisé un pique-nique et des parties de pêche, nous sommes allés voir des cascades, a commenté Charlène de Monaco. Autant de moments simples et authentiques, si heureux pour moi et pour nous en tant que famille." Jacques et Gabriella ont d'ailleurs pu profiter de leur famille maternelle puisqu'ils ont passé du temps avec leurs grands-parents, Lynette et Michael Wittstock, mais également leurs cousins Raigan et Aiva, 5 et 2 ans.

Dès le 22 février, le prince Albert, son épouse et leurs enfants étaient de retour à Monaco pour inaugurer le One Monte-Carlo, un impressionnant complexe ultramoderne de sept immeubles qui a remplacé l'ancien Sporting d'hiver sur le Rocher. Pour l'occasion, Jacques et Gabriella ont joué les mini-rockstars en blousons de cuir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Eugenie d'York et Jack Brooksbank, un mariage en grande pompe à Windsor...
Le prince Harry et la duchesse Meghan de Sussex, leur love story
Jazmin Grimaldi dévoile ses talents de chanteuse sur Instagram, le 14 novembre 2018.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Meghan Markle et le prince Harry, leur love story.
Meghan Markle et Harry, leur love story.
Meghan Markle et le prince Harry : Une histoire d'amour royale.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel