Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlene de Monaco : Tendre et complice aux côtés de son prince

Le prince Albert II de Monaco et sa femme la princesse Charlene, sublime, ont assisté à la cérémonie de la Croix-Rouge, à Monaco, le 21 février 2012
37 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco et sa femme la princesse Charlene, sublime, ont assisté à la cérémonie de la Croix-Rouge, à Monaco, le 21 février 2012

Alors que le fils de Caroline de Monaco, Pierre Casiraghi, a été blessé au visage après une bagarre dans un club new-yorkais, à Monaco, le couple princier faisait une apparition des plus remarquées.

Charlene et Albert II, plus amoureux que jamais, se sont en effet rendus à une cérémonie de la Croix-Rouge qui s'est tenue hier soir, mardi 21 février, à l'auditorium Rainier-III.

L'association tient une place particulière dans le coeur de la famille de Monaco. En marge du fameux gala de la Croix-Rouge, qui se déroule en août, le couple princier n'a pas hésité à mettre son action en lumière lors d'une cérémonie de reprise de prix.

Charlene, coiffée d'un chignon, était radieuse. Sobrement vêtue d'un manteau noir, la princesse est arrivée dans l'auditorium et a été accueillie par son prince. Les deux époux se sont d'ailleurs embrassés chaleureusement lors de leurs retrouvailles. C'est ensuite très complices et main dans la main qu'Albert et Charlene ont ouvert la soirée.

Concentrée et fière, Charlene a écouté le discours de son homme sans le lâcher des yeux. Elle a ensuite remis leurs prix à des enfants, et le couple princier a posé avec les personnalités récompensées pour leur générosité. Charlene, qui va lancer sa fondation pour aider enfants et femmes en difficultés, était très attentive aux témoignages d'affection des enfants présents.

Souriante, à l'aise et élégante, Charlene, mariée à Albert de Monaco depuis le 1er juillet dernier, remplit à merveilles son rôle de princesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel