Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Charlene Wittstock et son prince Albert, bras dessus, bras dessous... Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie ?

News publiée Le Lundi 22 Juin 2009 à 11:05
6 commentaires
29 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
59 clics
Hier, avait lieu à Bordeaux, l'ouverture de l'exposition internationale de vin Vinexpo (qui se tiendra jusqu'à jeudi). 2 400 exposants, venus de 48 pays différents, proposent au public de goûter (et d'acheter) les meilleurs crus qui soient.

Si cette exposition devrait réunir un peu moins de monde que l'année dernière (on parle de 45 000 visiteurs, contre 50 000 en 2008... crise oblige), un couple n'a pas manqué de s'y rendre. Le Prince Albert II de Monaco et sa petite amie, la nageuse sud-africaine, Charlene Wittstock, ont ainsi déambulé dans les allées de l'exposition. En se basant sur le fait que leur couple semble justement être comme un bon vin (il se bonifie avec l'âge), ils avaient toute leur place sur cette exposition. Ensemble, ils ont notamment salué la baronne Philippine de Rothschild.

Le Prince Albert avait sorti sa cravate bordeau (oh, oh, oh, ça ne s'invente pas), alors que Charlene avait opté pour un haut bleu marine, une jupe blanche courte... et une nouvelle coupe de cheveux.

Celle qui, en avril dernier, avait été odieusement ignorée par son compagnon, lors de la présentation du film sur l'expédition du Prince au Pôle sud, semble avoir trouvé le moyen de capter son attention... et celle des photographes ! Mais surtout ils étaient bras dessus, bras dessous ce qui est assez rare !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Charlene Wittstock et son prince Albert, bras dessus, bras dessous... Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie ?"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Vrai ou faux couple ???

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Assurément, un vrai couple.

Le Souverain souhaite peut-être La protéger et c'est tout à son honneur.
Je reste convaincue que notre très ravissante Charlène deviendra Princesse de Monaco.

Mais quand ? Voilà la question !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

En effet, Albert est très amoureux et cela se voit. Il n'y a plus aucun doute. C'est certain, c'est un VRAI couple. Ils sont mignons non? Albert est vraiment attentionné avec elle, il la voit, l'emmène lors des manifestations, etc ... une vraie relation de couple ! S'il n'était pas amoureux d'elle il n'adopterait pas ce comportement, j'en suis convaincue. Albert, c'est bien, contiue comme ça, tu vas tout gagner à agir ainsi ... bon courage !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

@augura, moi je pense mais ceci ne tient qu'à moi il se peut qu'ils ne soient que des confidents amis , frère et soeur en sorte très liés , mais si la futur princesse sera je pense que seul le prince décidera mais là dessus heuuuuuuuu dépêche toi Albie car pour l'instant pas mal de " chats " me rodent en cette saison .........................lol miaouuuuuuuuuuuu ben oui ils margottent tous mais fais vite avant qu 'il y en ait un ki................ki .oups qui .qui enfin tu sais de quoi je parle ? hau tu veux un des sin ????? lol . Bisous mon doux Albie ......

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

mais que t'arrive t'il Charlène ? on a pas l'habitude de déguster un bon champagne français ? lol ..............ic

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus