Elle avait l'étoffe d'une vraie princesse hier soir ! Charlene Wittstock, la compagne du prince Albert de Monaco a brillé à Paris lors du défilé Giorgio Armani, où une belle brochette de people s'est précipitée, dont Eric Cantona et sa femme Rachida Brakni, plus amoureux que jamais.
Parée d'or, avec une veste scintillante, un pantalon dans les tons de cuivre et une ceinture des plus originale, en forme de noeud, la nageuse sud-africaine a fait grande impression même si son compagnon était absent, occupé à célébrer Sainte Devote en la Principauté.
Et comme sa grâce et son naturel ont séduit tout le monde, elle a pu compter sur la gentillesse de Glenn Close, Claudia Cardinale et de Roberta Armani pour lui tenir compagnie.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.