Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles Aznavour sera... dans le film d'ouverture du Festival de Cannes ? Ben oui ! (réactualisé)

Réactualisation du 14 Avril 9h30 : Comme nous vous l'annoncions en exclusivité le 2 avril, c'est bien Charles Aznavour qui, pour la première fois, prêtera sa voix à un personnage de dessin animé, celui du vieux monsieur et vendeur de ballons dont la maison s'envole dans Là-Haut, le dernier film d'animation des studios Disney-Pixar qui fera l'ouverture du Festival de Cannes. Le grand Charles montera donc les marches du Palais et sera sur le tapis rouge avec les réalisateurs et producteurs du film. Un petit coup de patte à l'attaché de presse du film qui, après notre news du 2 avril, nous a demandé de mettre un point d'interrogation... à notre certitude, en nous soutenant que ce n'était pas signé ! C'est pas beau de mentir !

2 avril : Nous vous annoncions il y a quelques jours que, pour la première fois de l'histoire du Festival de Cannes, c'est un film d'animation qui allait faire l'ouverture le 13 mai prochain !

Là-haut, la nouvelle production des studios Disney-Pixar, va effectivement avoir l'immense honneur d'ouvrir cette quinzaine de cinéma très attendue.

Dans cette optique, nous venons d'apprendre qu'il y a de très fortes chances que le grand comédien et chanteur Charles Aznavour, 84 ans, double le personnage principal de ce film d'animation, Carl Fredricksen, un vendeur de ballons âgé de 78 ans, qui réalise le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler et parcourir le monde... vu d'en-haut !

Un passager clandestin, Russel, jeune explorateur de 9 ans très extraverti, lui fera vivre un enfer dans ce huit-clos magique en plein air... que le vieil homme imaginait reposant !

De son côté, l'humoriste Rachid Badouri prêtera vraisemblablement sa voix à Dug, un retriever dont les pensées sont matérialisées et audibles grâce à un collier spécial !

Si les festivaliers auront le privilège de découvrir cette nouvelle petite pépite dès la mi-mai sur la Croisette, il faudra attendre jusqu'au 29 juillet pour que le film sorte sur nos écrans. Ainsi, pour vous faire patienter, Purepeople.com vous en propose la bande-annonce qui fait envie !

Adam Ikx

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel