Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charles (Les princes de l'amour) : Barbu et aminci, l'ex-Ch'ti se métamorphose

Carlito a décidé de faire évoluer son image... Et c'est plutot réussi !

Le public l'a découvert en 2012 lors de la 3e saison des Ch'tis sur W9, Charles le DJ est ensuite devenu un Prince de l'amour sur NRJ12 avant de participer à l'enregistrement d'un épisode de First Kiss (bientôt sur D17). Si ces différentes émissions ne lui ont visiblement pas apporté l'amour, elles ont permis à Carlito de se faire une petite notoriété !

À lire aussi

Du coup, sur les réseaux sociaux, le jeune homme est très suivi et le moindre changement physique est commenté. Le 1er décembre dernier, Charles a mis en avant plusieurs photos prises par Alexandre Lelli le montrant plus viril que jamais, aminci et dorénavant barbu. A en croire les commentaires reçus par ces clichés, la petite métamorphose a beaucoup plu. "Il a bien changé le Charles", "Très belle photos", "Quel changement bravo charles", "Choquée je le préfère 1000 fois comme ça !", peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Côté actualité, Charles continue sa carrière de DJ malgré son étiquette "télé-réalité". Il vient d'ailleurs de sortir un nouveau single, pensé en collaboration avec Vincent des Ch'tis : Shogun2nite feat. Mister Kingsize. Interrogé à la rentrée dernière par Romain Migdalski pour Non Stop People, le jeune homme avait confié : "Dans les Ch'tis, j'ai beaucoup été décrédibilisé par rapport à ça, je pense quand même que je m'en suis bien sorti. Aujourd'hui, je pense honnêtement que les gens me voient comme Charles des Ch'tis mais de plus en plus de personnes suivent mon actualité musicale."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Franck Dubosc invité dans "Les terriens du samedi", sur C8, samedi 30 mars 2019
Vincent Moscato révèle son salaire pour "Danse avec les stars 9" (TF1) dimanche 27 janvier 2019 sur le plateau des "Terriens du dimanche" (C8).
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople.com". Février 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
Laura Laune et Jérémy Ferrari dans un sketch sur Angelina de "The Voice Kids 4" diffusé sur C8, dans "Les Duos impossibles", le 12 janvier 2019.
Jean-Jacques Bourdin et Anne Nivat dans "C à vous" sur France 5. Le 26 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel