Comme convenu, Simon Tahar abandonnera demain, à l'occasion du conseil d'administration du club, l'intérim qu'il assurait à la tête du Paris Saint-Germain depuis la démission d'Alain Cayzac. Michel Moulin, récemment entré au club en qualité de conseiller sportif, pour tenter de colmater les brèches en fin de saison, devrait également être débarqué, lui qui briguait le poste.
Le nouvel homme fort du PSG, que devrait proposer pour la présidence du club l'actionnaire majoritaire Sébastien Bazin devant le conseil, devrait être Charles Villeneuve, 66 ans. L'ex-patron des sports de TF1, qui a quitté ses fonctions au service des sports en avril, connu également pour ses préambules "dramatiques" au Droit de Savoir — qu'il produisait via la filiale de TF1 TAP —, va tenter de reconstruire, si le conseil entérine ce choix, un club moribond. Paul Le Guen devrait, quant à lui, être confirmé dans ses fonctions d'entraîneur.
Une sacrée reconversion qui pourrait bien avoir été facilitée par son ami Arsène Wenger, manager général et entraîneur d'Arsenal, mais aussi consultant sur TF1, qui l'aurait recommandé au staff.
Une vraie reconversion qui va de pair avec une toute nouvelle page qui s'ouvre pour le PSG...
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.