Le chanteur folk Charlie Winston vit comme sa chanson Like a Hobo...
Vivant entre Londres et Paris, amateur de fiesta, de discussions entre potes, de bonnes bouffes et de femmes, il se confesse dans le magazine Elle disponible depuis ce matin avec sa toute nouvelle formule, sur sa vie mouvementée et amoureuse.
S'il a vécu cinq ans avec une femme, cela ne le gêne pas le moins du monde de passer la nuit avec une femme différente chaque soir. Lorsqu'il raconte une journée type, il affirme : "Vers 4h du matin, je vais au lit avec une fille. On fait super bien l'amour et on se raconte sur l'oreiller, tout ce qui s'est passé pendant la soirée".
Au moins un qui a le mérite d'être franc !
Celui qui raconte son enfance avec un père bipolaire et une vie famille "chaotique" n'a rien perdu de sa joie de vivre. Et c'est tant mieux !
Faire un lien vers cet article








Cliquez sur un smiley pour l'insérer.