Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Charlize Theron a voulu copier Katie Holmes... C'est raté !

News publiée Le Samedi 17 Janvier 2009 à 14:31
2 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Charlize Theron version Katies Holmes : carton rouge !
Charlize Theron version Katies Holmes : carton rouge !
Charlize Theron version Katies Holmes : carton rouge !
Charlize Theron version Katies Holmes : carton rouge !

25 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Ne peut pas imiter Katie Holmes qui veut...

Alors que toute la presse féminine, et nous les premiers, avaient relevé le fameux jean large retroussé de Katie Holmes l'année dernière, baptisé le "boyfriend jean", de plus en plus de stars tentent le grand écart avec le slim, à ranger dans vos placards.

Dernière en date ? Charlize Theron, qui avait tout pour réussir son look mais qui malheureusement n'a pas choisi le bon jean. Hier à Beverly Hills, l'actrice de 33 ans arborait fièrement sa veste cintrée sur une blouse en mousseline, le tout porté avec un jean... trop près du corps !

Ben oui, l'essence même du jean retroussé du moment, c'est le confort. Et qui dit confort dit... pouvoir flotter dedans, parce que sinon, on a vite fait de ressembler à un pêcheur !

SB

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Charlize Theron a voulu copier Katie Holmes... C'est raté !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



moi je la trouve tres bien avec sont jean retroussé si elle na pas envie de faire comme katie holmes c'est sont choix!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle s'habille comme elle veux, au diable les critiques de certaines personnes chez Purepeople qui ne savent toujours pas écrire d'articles sans critiquer !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus