Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron de nouveau en couple avec l'acteur Alexander Skarsgard ?

Exclusif - Charlize Theron - Charlize Theron accompagne ses enfants à une fête à Beverly Hills le 9 juin 2018.
24 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Charlize Theron - Charlize Theron accompagne ses enfants à une fête à Beverly Hills le 9 juin 2018.
Un témoin affirme que les deux comédiens auraient renoué sur le tournage de leur dernier film "Flarsky". Charlize Theron et Alexander Skarsgard auraient ainsi repris leur idylle, six ans après leur premier rendez-vous.

L'actrice sud-africaine et la star de True Blood auraient repris leur début de romance là où ils l'avaient laissée il y a maintenant six ans. C'est en tout cas ce qu'affirme une source du magazine Life & Style. Réunis pour un nouveau film, Charlize Theron et Alexander Skarsgard seraient retombés dans les bras l'un de l'autre.

À lire aussi

La star oscarisée et l'acteur suédois de 41 ans auraient renoué sur le tournage de la prochaine comédie américaine Flarsky, dont la sortie est prévue pour le mois de février 2019. "Ils essayent de garder ça autant privé que possible, mais c'est difficile de le cacher", révèle le témoin, affirmant que le duo a été aperçu en train de flirter sur le plateau. "La première fois que leurs regards se sont croisés il y a des années, il y avait une attirance. Ils sont restés en contact depuis." Le comédien de la série à succès Big Little Lies aurait déjà rencontré les deux enfants de l'actrice, Jackson, adopté en 2012 et August, adoptée en 2015.

Les premières rumeurs d'idylle remontent à 2012, lorsque les deux stars ont discrètement partagé quelques rendez-vous, sans laisser aucune preuve de leur rapprochement. Une romance qui se serait rapidement terminée. Depuis, l'actrice à l'affiche de Tully (sortie en France le 27 juin 2018) a fréquenté Sean Penn avant de rompre leurs fiançailles en 2015. De son côté, Alexander Skarsgard a rompu avec la it-girl et styliste britannique Alexa Chung à l'été 2017, mettant ainsi fin à deux ans de relation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Charlize Theron maman poule, elle ne lâche pas son petit Jackson des bras
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel