Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlize Theron : I kissed a girl... and I liked it ! Regardez son baiser lesbien pour gagner 140 000 dollars !

8 photos
Lancer le diaporama

Les expériences homosexuelles, Charlize Theron, ça la connait !
Au cinéma, son flirt avec Christina Ricci dans Monster en a émoustillé plus d'un, sans parler de sa scène au lit dans Nous étions libres avec Penélope Cruz... Muy caliente !

Et maintenant, voilà qu'elle s'offre des petits extras quand bon lui chante, sans qu'on ne lui ait rien demandé ! Des initiatives, voilà, ça on aime, c'est un comportement de winner !
L'actrice participait jeudi soir à un gala de charité organisé par la One-X-One Foundation qui vient en aide aux enfants à travers le monde avec, en tête d'affiche de cette vente aux enchères, un séjour en Afrique du Sud pour assister au Mondial de football 2010. Inclus un safari à travers le pays, pour le côté communion avec la nature, une rencontre avec Nelson Mandela, ça c'est pour l'élévation spirituelle, sans oublier les places pour assister aux confrontations phares de la coupe du monde.

Un lot qui en a fait rêver plus d'un, mais la crise touche même l'humanitaire : la vente de ce lot n'a atteint que 37 000 dollars... quand soudain, Charlize Theron, qu'on attendrait avec impatience à l'affiche de la suite de Mad Max, dans un élan de générosité (ou d'excès d'oestrogène !), s'est rebellée en promettant un French Kiss au gagnant de l'enchère... Comme une marque de reconnaissance pour le plus offrant, dirons-nous !

"Mais p*****, vous pouvez faire mieux que ça ! Y'a pas moyen que je parte de ce gala en me disant que c'est Jeremy Piven qui a remporté le gros lot !", a-t-elle déclaré.

Mais la ferveur des enchérisseurs s'est comme ravivée, suite à l'offre "charito-coquine" de l'actrice : une femme remporte la vente avec une offre à 140 000 dollars (le bonus de Charlize Theron a boosté de quelque 100 000 dollars la somme proposée par l'audience !).

La gagnante, accueillie sur scène avant de préciser qu'elle était venue... sans son mec, réclamait donc son dû : une pelle avec la jolie blonde, qui annulait il y a quelques semaines sa participation au remake français d'Anthony Zimmer...

Regardez cette séquence ultra-chaude, qui mériterait presque une préparation psychologique ! Et ne dites pas qu'on ne vous a pas prévenus...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel