Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi et Laetitia Casta, beautés divines pour Saint Laurent

Charlotte Casiraghi arrive au défilé Saint Laurent à l'occasion de la Fashion Week de Paris pour les collelctions automne/hiver 2018/2019 le 27 février 2018
20 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi arrive au défilé Saint Laurent à l'occasion de la Fashion Week de Paris pour les collelctions automne/hiver 2018/2019 le 27 février 2018
Réunies lors de la Fashion Week de Paris.

Après Londres et Milan, c'est de nouveau à Paris que les festivités de la Fashion Week ont débuté mardi 27 février 2018 à l'occasion des présentations des collections femme automne/hiver 2018/2019. Les maisons Marine Serre, Christian Dior et Koche ont notamment donné le coup d'envoi de cette nouvelle édition pour une journée qui s'est bouclée à 20h avec le défilé Saint Laurent.

À lire aussi

Et c'est justement lors de cette dernière présentation que de nombreuses stars françaises et internationales ont pointé le bout de leur nez pour prendre d'assaut le premier rang du défilé. Avec, en tête du cortège, Charlotte Casiraghi et Laetitia Casta, toujours aussi chic et radieuses. Haut perchées sur leurs talons, l'héritière monégasque et la comédienne se sont rapidement frayé un chemin au milieu des caméras lors de leur arrivée sur les lieux, esquissant un sourire ravi devant les photographes.

Catherine Deneuve, Charlotte Gainsbourg et sa mère Jane Birkin, ou bien encore Béatrice Dalle, Anne Brewster, Anja Rubik et la jeune maman Rosie Huntington-Whiteley avaient toutes répondu à l'invitation.

Mercredi, ce sera entre autres au tour des maisons Lanvin, Rochas et Kenzo de briller sur le podium. La Fashion Week parisienne se tiendra jusqu'au 6 mars et se conclura avec les défilés Chanel, Miu Miu, Louis Vuitton et Paul & Joe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Charlotte Casiraghi princesse chic, aussi radieuse pour monter les marches à Cannes que pour un défilé de mode
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel