Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi et Raphaël : Départ discret de la maternité avec Gad Elmaleh

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, qui ont officialisé leur amour au Bal de la Rose en mars 2013 (photo), ont accueilli leur premier enfant, Raphaël, né au centre hospitalier Princesse Grace le 17 décembre 2013. Un enfant déjà star.
16 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, qui ont officialisé leur amour au Bal de la Rose en mars 2013 (photo), ont accueilli leur premier enfant, Raphaël, né au centre hospitalier Princesse Grace le 17 décembre 2013. Un enfant déjà star.

Raphaël Elmaleh-Casiraghi est né mardi 17 décembre à 13 heures. Le fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh est le dernier-né des Grimaldi et sa naissance est un événement. Sur le Rocher, de nombreux Monégasques attendent de découvrir son visage. Mais ce n'est pour tout de suite. Samedi, le 21 décembre, ses parents ont quitté la maternité en toute discrétion.

Selon ParisMatch.com, c'était l'effervescence samedi lorsque la voiture de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh a été remarquée devant le Centre hospitalier Princesse Grace. "Ils vont sortir, c'est leur voiture garée devant la porte !", remarque une infirmière. Les curieux se pressent aux fenêtres de l'hôpital, certains ont déjà pu croiser dans les couloirs Gad et son fils aîné Noé (13 ans), né de son union passée avec Anne Brochet. Tout le monde espère l'apercevoir ainsi que celle que l'on appelle ici la "princesse Charlotte", alors même qu'elle n'en a pas le titre. Mais la fille de Caroline de Monaco et son compagnon ont choisi de quitter les lieux dans la plus grande discrétion. Le couple, les bras chargés de cadeaux, et son petit sont sortis par une porte dérobée, en empruntant les cuisines selon une aide médicale interrogée par Paris Match et clairement déçue de ne pas les avoir vus. Il était 16h30.

Quelques jours plus tôt, Charlotte Casiraghi accouchait dans une chambre high-tech de 60 m² refaite à neuf. La jeune femme de 27 ans était entourée de Gad Elmaleh, 42 ans, et de sa maman, Caroline de Monaco, qui avait bien vécu l'accouchement selon la touche d'humour du communiqué officier du palais, sur lequel on pouvait lire : "Les grands-mères se portent bien." Très vite et malgré une journée extrêmement chargée (ils jouaient ce jour-là les pères Noël auprès des Monégasques), le prince Albert et Charlene ont rendu visite à la jeune maman.

De retour à la maison, le petit Raphaël Elmaleh-Casiraghi, déjà star malgré lui, va célébrer son premier Noël en famille. Désormais, tout le monde attend sa présentation officielle et, pourquoi pas, le mariage de ses parents...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Matthieu Delormeau révéle avoir été cambriolé lors du prime TPMP - La grande régalade sur C8 le vendredi 18 janvier 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Léa Djadja d'"Incroyables Transformations" en interview pour "Purepeople" - mars 2019
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Antoine de "10 Couples parfaits 3" en interview pour "Purepeople", mars 2019
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel