Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Casiraghi, princesse engagée : son clin d'oeil à sa soeur Alexandra

Charlotte Casiraghi soutient le respect de l'environnement. Elle s'est associée à Stella McCartney pour empêcher la coupe d'arbres. La ravissante Monégasque en a dédié un à sa petite soeur, Alexandra de Hanovre.

La recherche contre les maladies, l'éducation, le respect de l'environnement... Les stars défendent différentes causes humanitaires. Charlotte Casiraghi met elle aussi sa notoriété au profit d'un projet caritatif. Elle y associe sa petite soeur Alexandra de Hanovre, à qui elle adresse un clin d'oeil adorable.

À lire aussi

Lundi 4 mars, Stella McCartney a présenté au Palais Garnier sa collection prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2019-2020, baptisée There She Grows. La collection doit son nom à une campagne de sauvetage d'arbres menacés d'être coupés, lancée par la créatrice de mode britannique et fille de Paul McCartney.

Charlotte Casiraghi a apporté son soutien au projet de la fondation Stella McCartney Cares. Elle s'est filmée pour Stella McCartney, prononçant un discours en faveur de There She Grows. La Monégasque de 32 ans et fille de la princesse Caroline de Monaco a dédié son arbre à sa petite soeur Alexandra de Hanovre.

Charlotte Casiraghi s'engage également via le septième art. Elle est la coproductrice du film Notre-Dame du Nil, adapté de l'ouvrage du même nom écrit par l'auteur Scholastique Mukasonga (Charlotte en a acheté les droits en 2014) et réalisé par Atiq Rahimi. Son compagnon Dimitri Rassam est producteur délégué.

Charlotte évoque la production de ce long métrage à la date de sortie encore inconnue dans le nouveau numéro de Madame Figaro : "Les obstacles sont nombreux. Il faut trouver le financement, les comédiens, le réalisateur, faire les repérages... Produire un film est très long. Il y a toujours des tonnes d'obstacles et mille raisons d'abandonner. Ça permet de mettre à l'épreuve son envie et son courage, mais, quand le film existe enfin, les sensations sont décuplées."

Retrouvez l'interview de Charlotte Casiraghi dans Madame Figaro en kiosque ce vendredi 15 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Asia
Oscar de Suède
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel