Cet été, il sera impossible de passer à côté de la ravissante Charlotte Casiraghi ! La fille de Caroline de Monaco et feu Stefano Casiraghi qui devrait se marier et l'heureux élu n'est autre que son chéri Alex Dellal avec qui elle vit une romance depuis l'été 2007. Et en plus de ce qui s'annonce être un merveilleux mariage, l'héritière monégasque de 22 ans va sa faire tirer le portrait par... Vanity Fair ! Rien que ça !
Selon Les Confidentiels du Figaro, le mensuel américain et ultra-glamour Vanity Fair va publier les photographies (prises par Bruce Weber) de 38 célèbres héritiers dans son édition de juin. Et c'est du beau monde que l'on verra sur papier glacé : la jolie Charlotte représentera Monaco, aux cotés de son frère Andréa ; pour la France, on aura Antoine Arnault (fils de Bernard Arnault et héritier du groupe LVMH) et Rebecca de Ravenel (héritière d'une famille aristocratique) ; et pour les États-Unis, ce sont Lapo Elkann (héritier du groupe Fiat) et Ivanka Trump (fille d'Ivana et Donald Trump et héritière de la Trump Organization) qui seront les représentants.
Des héritiers beaux, riches et glamour. Glamour ? Ah ! C'est sûrement pour cela que Paris Hilton n'en fait pas partie, alors !
AJC
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.