Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte de Cambridge: À 3 ans, elle casse les photographes au baptême de Louis

La princesse Charlotte de Cambridge à la sortie du baptême de son frère le prince Louis de Cambridge, troisième enfant du prince William et de la duchesse Catherine, le 9 juillet 2018 en la chapelle royale du palais St James à Londres. La demoiselle de 3 ans n'a pas hésité à casser les photographes, leur rappelant qu'ils n'étaient "pas invités" à la tea party qui a suivi !
34 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlotte de Cambridge à la sortie du baptême de son frère le prince Louis de Cambridge, troisième enfant du prince William et de la duchesse Catherine, le 9 juillet 2018 en la chapelle royale du palais St James à Londres. La demoiselle de 3 ans n'a pas hésité à casser les photographes, leur rappelant qu'ils n'étaient "pas invités" à la tea party qui a suivi !
La fille du prince William et de la duchesse Catherine de Cambridge a indéniablement volé la vedette à son petit frère lors de son baptême. Si lui était tout endormi, elle était parfaitement éveillée, espiègle, et a régalé les observateurs. North West a de la concurrence !

On n'avait pas tout vu ! L'attitude délicieuse de la princesse Charlotte de Cambridge au moment de son arrivée en famille à la chapelle royale du palais St James pour le baptême de son frère le prince Louis, lundi 9 juillet 2018, n'était rien en comparaison de sa facétie au départ, moins d'une heure plus tard !

Applaudie pour le "professionnalisme" avec lequel elle a salué les photographes et sa poignée de main pleine d'assurance à l'archevêque de Canterbury Justin Welby juste avant la cérémonie, la fille du prince William et de la duchesse Catherine de Cambridge, qui a fêté ses 3 ans en mai, a fait fort en quittant le palais St James pour se rendre à Clarence House où était organisée une tea party pour le petit comité de participants à l'événement : "Vous n'êtes pas invités", a-t-elle fermement lancé aux photographes devant lesquels elle passait, en les toisant du regard. Elle ne rigole pas ! Une séquence insolite qui rappelle une certaine North West, fille de Kim Kardashian...

Le prince William et la duchesse Catherine de Cambridge quittent avec leurs enfants la chapelle royale du palais St James à Londres le 9 juillet 2018 après le baptême du prince Louise. Au passage, la princesse Charlotte met les choses au clair avec les photographes : ils ne sont pas invités à la petite sauterie organisée ensuite à Clarence House.

Parmi les autres enseignements du jour, il fallait tendre l'oreille pour entendre la duchesse de Cambridge, qui interrompait en cette occasion son congé maternité, se confier sur son fils Louis, né le 23 avril dernier : "Il me fait tellement penser à George", a-t-elle notamment dit à Lord Chartres. "Il est très calme et serein, j'espère qu'il va rester comme ça", a-t-elle complété en s'adressant au Très Révérend Justin Welby.

Il s'agissait de la seconde apparition publique de Louis de Cambridge, onze semaines après sa venue au monde et sa présentation sur les marches de l'aile Lindo de l'hôpital St Mary.

Au terme de la cérémonie du baptême, le petit cortège se retrouvait également en privé à Clarence House, fief du prince Charles, où ont été notamment servies des parts du gâteau de mariage (c'était en 2011) de William et Kate, déjà resservi lors des baptêmes de George (octobre 2013) et Charlotte (juillet 2015) : tout le clan Middleton était présent, à l'instar du prince Harry et de la duchesse Meghan de Sussex, ainsi que des six parrains et marraines du bébé. Seuls manquaient à l'appel la reine Elizabeth II, pour cause d'agenda surchargé, et son mari le duc d'Edimbourg. Le photographe de leur 70e anniversaire de mariage célébré l'an dernier, Matt Holyoak, avait été sollicité par le duc et la duchesse de Cambridge pour réaliser les photos officielles du baptême, qu'on devrait découvrir dans les prochaines heures.

Seront-elles diffusées simultanément à la sortie du Fab Four royal ce 10 juillet 2018 ? William, Kate, Harry et Meghan sont au moment où nous écrivons ces lignes à l'abbaye de Westminster pour un service marquant le 100e anniversaire de l'Armée de l'Air britannique (RAF). Le duc et la duchesse de Sussex quitteront ensuite Londres pour une visite de deux jours à Dublin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
Kate et William fiers de nous présenter George, le Royal Baby
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel