Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice : Egéries complices et stylées

7 photos
Lancer le diaporama
Les premières images de la campagne Comptoir des Cotonniers sont arrivées. Et oui, le sens du style est héréditaire !

L'élégance de mère en fille. Comme promis, Comptoir des Cotonniers vient de dévoiler les premières images de sa prochaine campagne anniversaire. Pour souffler sa 20e bougie, la marque française s'est entourée de Charlotte Gainsbourg et de sa fille Alice, 13 ans, fruit de ses amours avec Yvan Attal.

Et si Comptoir transmet depuis 1995 les valeurs d'une mode casual et chic, Charlotte semble avoir transmis à sa fille son sens inné du style et son charisme. Dans ce premier teaser, tourné en extérieur, on peut apercevoir les deux femmes complices, en pleine balade par un beau soleil. Confidences, sourires, poses, Charlotte et Alice se sont laissé photographier par le grand photographe de mode Alasdair McLellan.

Pour cette première collection Comptoir par Anne-Valérie Hash, le vestiaire d'hiver donne des envies de confort et de modernité. Des pièces à la fois intemporelles et fidèles au style de Charlotte, qui incarne le masculin-féminin à merveille.

Alice fait donc ses premiers pas dans la lumière. Avec Joe, 4 ans, et Ben, 18 ans, Alice Jane est l'une des trois enfants du couple formé par les deux pointures du cinéma. Grande comme maman, brune comme elle, Alice s'inscrit dans la mouvance des "filles de" qui prennent le pouvoir dans la modosphère. A l'image de Lily-Rose Depp, jeune égérie Chanel.

Si Comptoir a toujours voulu mettre en valeur les duos mère-fille, ce n'est pas la première fois qu'une paire célèbre représente son image. Sarah Lavoine avait pris la pose avec sa jolie fille Yasmine en début d'année.

Et il faut croire que la rentrée sera très mode chez les Attal-Gainsbourg ! Yvan, qui vient de terminer le tournage de son nouveau film avec Benoît Poelvoorde, Dany Boon et Gilles Lellouche, est le nouveau visage de la marque Zadig & Voltaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Charlotte Gainsbourg sexy en mini-jupe flashy, l'actrice affiche un corps de rêve