Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Charlotte Gainsbourg maîtresse de la cérémonie des César !

News publiée Le Jeudi 20 Novembre 2008 à 16:58
1 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
8 clics
Charlotte Gainsbourg, 37 ans, sera la présidente de la 34e cérémonie des César, qui aura lieu le vendredi 27 février au théâtre du Châtelet, qui sera diffusée en direct sur Canal+ à partir de 21H00, annonce l'AFP.

Charlotte Gainsbourg succède à Jean Rochefort (2008), Claude Brasseur (2007) et Carole Bouquet (2006), qui ont tenu ce rôle avant elle.

Notons que Charlotte a elle-même reçu deux César : celui de meilleur espoir féminin pour L'Effrontée, en 1985 (son père était encore là, et en larmes), et un de meilleur second rôle pour La Bûche, en 2000. Elle sera donc parfaitement à sa place. Et elle a été nominée trois fois, sans recevoir le trophée.

Par ailleurs, rappelons qu'après le succès de 5:55 (2006), elle prépare actuellement un nouvel album avec Beck.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Charlotte Gainsbourg maîtresse de la cérémonie des César !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.