Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Le Bon, Camille Cottin... Détendues à la montagne avant les fêtes

Charlotte Le Bon et Félix Moati - Soirée de clôture de la 10ème édition "Les Arcs Film Festival". Le 21 décembre 2018 © Veeren / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Le Bon et Félix Moati - Soirée de clôture de la 10ème édition "Les Arcs Film Festival". Le 21 décembre 2018 © Veeren / Bestimage
Les Arcs Film Festival a pris fin samedi 22 décembre. Les membres du jury du festival en ont fêté la réussite au cours d'une soirée. Charlotte Le Bon, Camille Cottin et Clémence Poésy étaient de la partie.

Aux États-Unis, de nombreuses stars profitent des fêtes de fin d'année à Aspen. L'envie de respirer l'air frais de la montagne a également gagné les acteurs français. Charlotte Le Bon, Camille Cottin et Clémence Poésy y ont fêté ensemble la fin des Arcs Film Festival !

La dixième édition des Arcs Film Festival a commencé le 15 décembre dernier. L'événement a pris fin ce samedi 22 décembre avec la publication de la liste des lauréats. Les membres des jurys du festival en ont célébré la fin au cours d'une soirée.

Ainsi, les présidents du jury Ruben Östlund (pour la catégorie long métrage) et Ramzy Bédia (catégorie court métrage) ont été rejoints par leurs collègues. Le premier était épaulé par six collègues, dont Charlotte Le Bon, Clémence Poésy et Alex Lutz. Avec Ramzy, Félix Moati, Manu Katché et quatre autres personnalités composaient le jury du court métrage.

Samedi soir, les jurés ont donc trinqué à la réussite de leur festival et aux gagnants. En long métrage, la réalisatrice Claire Burger a remporté les prix Flèche de Cristal (et 20 000 euros en campagne digitale en floating sur le site francetv.fr pour la promotion de son film, C'est ça l'amour) et Femme de cinéma Sisley/Les Arcs.

The girl with two heads de Betzabé Garcia a été nommé Meilleur court métrage.

Rendez-vous sur le site des Arcs Film Festival pour découvrir le palmarès en intégralité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Hanouna parodie Yann Barthès et "Quotidien" le 1er avril 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Anne-Elisabethh Lemoine fait une nouvelle grosse gaffe dans "C à vous" (France 5) le 17 janvier 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
Jessica, ancienne maîtresse de Christian Quesada, livre un rare témoignage sur l'ancien champion des "12 Coups de midi" (TF1) jeudi 9 mai 2019 sur C8 dans le documentaire "Christian Quesada, du rêve au cauchemar".
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
Matthieu Delormeau dans "TPMP People" - vendredi 18 janvier 2019, sur C8
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Cyril Hanouna ému dans "On se retrouve chez Sabatier" - extrait dévoilé dans "Les enfants de la télé", dimanche 6 janvier 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel