Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Rampling dévoile tous ses secrets

8 photos
Lancer le diaporama

Dans Le bal des actrices, Charlotte Rampling laissait Maïwenn explorer son aura d'actrice froide et intellectuelle dans quelques scènes marquées par un numéro musical étonnant.

Difficile de ne pas voir un lien entre ce film et The look, un autoportrait à travers les autres, présenté au festival de Cannes 2011. Ce portrait énigmatique sous forme de documentaire intime s'intéresse à la femme derrière l'actrice, à l'être humain derrière l'image publique, à la chair qui est filmée par les caméras.

La carrière de la comédienne de 65 ans est internationale et impressionnante. Elle débute dans le Swinging London des années 60 avant de travailler avec Luchino Visconti sur Les damnés et Sean Connery dans Zardoz. Elle choque le monde entier dans Portier de nuit, sur la relation sado-masochiste entre un ancien nazi et une déportée. Elle tournera ensuite avec Woody Allen, François Ozon, Sharon Stone, Michel Blanc, Vin Diesel, Todd Solondz et Lars Von Trier.

A travers les confidences de la femme et des images de l'actrice, le documentaire promet une expérience fascinante. The look, un autoportrait à travers les autres sortira aux Etats-Unis le 4 novembre 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel