L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Charlton Heston : Hollywood lui rendu aujourd'hui un dernier hommage...

News publiée Le Lundi 14 Avril 2008 à 19:45
1 commentaires
9 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
27 clics

Charlton Heston a été inhumé samedi en présence de nombreuses célébrités du cinéma américain.

Décédé le 3 avril à l’âge de 83 ans, l'acteur légendaire (Ben Hur, Les Dix Commandements, Soleil vert, Le Secret de la planète des singes…) a été conduit à sa dernière demeure en présence d’Arnold Schwarzenegger, le gouverneur de Californie, et de l’ancienne première dame des Etats-Unis, Nancy Reagan.

Sa famille et ses amis proches ont suivi sa dépouille jusqu'au cimetière de Pacific Palisades, en Californie.

Durant les deux heures de cérémonie, d’autres personnalités sont venues honorer la mémoire de l’acteur, dont Tom Selleck (Magnum), Olivia de Havilland (Autant en emporte le vent), Oliver Stone (Alexandre) et Rob Reiner (The Bucket List).



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Charlton Heston : Hollywood lui rendu aujourd'hui un dernier hommage..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people