Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chelsea Clinton enceinte : Une petite robe qui cache mal son baby bump

Chelsea Clinton, enceinte, à l'événement Pirate and Princess: Power of Doing Good organisé par la chaîne Disney Junior dans le quartier d'Harlem à New York, le 25 juillet 2014. La fille de Bill et Hillary Clinton s'est adressée à des enfants de 2 à 7 ans et leur famille pour leur rappeller l'importance de s'investir pour faire le bien autour de soi.
18 photos
Lancer le diaporama
Chelsea Clinton, enceinte, à l'événement Pirate and Princess: Power of Doing Good organisé par la chaîne Disney Junior dans le quartier d'Harlem à New York, le 25 juillet 2014. La fille de Bill et Hillary Clinton s'est adressée à des enfants de 2 à 7 ans et leur famille pour leur rappeller l'importance de s'investir pour faire le bien autour de soi.

Trois mois après avoir annoncé sa grossesse, lors d'un événement de la fondation de son père Bill Clinton, Chelsea Clinton a eu l'occasion de tester ses aptitudes de future maman entourée de dizaines d'enfants. Vendredi 25 juillet, dans le quartier défavorisé de Harlem à New York, la jeune femme de 34 ans participait à un événement éducatif de la chaîne Disney Junior, Pirate and Princess : Power of Doing Good, sur l'importance de faire le bien autour de soi.

Plutôt jolie dans une petite robe bleu marine camouflant difficilement son baby bump, Chelsea Clinton s'est exprimée devant des dizaines d'enfants âgés de 2 à 7 ans et leurs familles pour leur expliquer combien il est important et plus gratifiant d'être du côté des gentils plutôt que des méchants. L'objectif était aussi d'encourager les bambins à tendre la main à leur prochain. On ne sait pas si le message de Chelsea a été entendu, mais elle a pu tester sa popularité auprès des tout-petits : après son intervention, elle est allée à la rencontre des enfants, déguisées pour l'occasion en princesse et en pirate. Un joli moment pour l'épouse de Marc Mezvinsky avec lequel elle est sur le point de fonder sa propre famille.

Selon le New York Daily News, Chelsea a eu droit à sa baby shower le 13 juillet dernier. L'événement était organisé par sa mère dans un restaurant de Chappaqua dans l'état de New York. Visiblement tout s'est déroulé à merveille pour la future maman et ses amies rejointes en fin de soirée par Bill Clinton et Marc Mezvinsky.

Cette grossesse rend justement folle de joie Hillary Clinton qui n'a pas manqué d'en parler à chaque étape de sa tournée promotionnelle pour son livre intitulé Le temps des décisions (chez Fayard). La grosse décision d'Hillary c'est justement de faire son choix entre la vie calme d'une grand-mère et celle, sans doute plus excitante, de candidate à la Maison Blanche. À l'instar de Nicolas Sarkozy, l'ex-Secrétaire d'Etat sait ménager le suspense quant à son retour sur le devant de la scène politique. En attendant, Chelsea Clinton joue à merveille la fille dévouée et la future maman impliquée. Histoire peut-être de faire oublier que son salaire mirobolant de journaliste débutante sur NBC - pas moins de 600 000 dollars par an – vient de provoquer un petit scandale...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel