Nous vous l'annoncions en août dernier, c'est désormais chose faite : Cheryl Cole est la nouvelle ambassadrice L'Oréal pour l'Angleterre et a le mérite de vanter la nouvelle gamme de shampoings de la marque.
A 26 ans, la belle Anglaise qui a été élue la femme la plus sexy du monde par le magazine FHM, a décroché un très joli partenariat et expose son joli minois sur la vidéo ci-dessus.
Moulée dans une robe rouge bustier, perchée sur ses éternels talons, Cheryl Cole est toujours aussi sexy et dévoile sa belle crinière lumineuse pendant quelques secondes.
Mariée au footballeur Ashley Cole, artiste renommée membre des Girl's Aloud, et jurée dans l'émission très populaire X-Factor (pour laquelle elle n'hésite pas à faire le show) au côté de Simmon Cowell et Danii Minogue, Cheryl ajoute une corde de plus à son arc et quelque chose nous dit que ce contrat publicitaire ne sera pas le dernier !
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.