Les jours se suivent et ne sont pas plus gais pour la charmante Cheryl Cole, de retour à Londres après une escapade californienne qui lui a fait grand bien.
La chanteuse et membre de l'émission X-Factor en Angleterre, humiliée depuis la médiatisation des relations adultères de son époux Ashley Cole, joueur de foot évoluant à Chelsea, fait profil bas depuis quelques jours et doit gérer la centaine de photographes chaque jour à ses trousses.
Hier, elle a tenté de passer incognito à l'aéroport de Heathrow et a regagné son domicile (un manoir dans la campagne londonienne), en espérant que son époux n'y soit pas.
Cheryl a en effet demandé au sportif, avec qui elle est mariée depuis 2006, de quitter la maison familiale et aurait l'intention de demander le divorce prochainement.
Touché par le syndrome Tiger Woods (qui est enfin sorti de son silence), Ashley Cole est sous les feux de la rampe mais se serait volontiers passé de cette mauvaise publicité. Depuis que sa cinquième maîtresse supposée est passée aux aveux, le joueur de la capitale anglaise est passé de sex-symbol outre-Atlantique au statut de vilain petit canard qui a osé tromper l'une des plus jolies starlettes du show-business, en pleine promotion pour son nouvel album, 3 Words ...
Cheryl croyait sûrement aux contes de fées, mais quand on entre dans le club très fermé des WAGs (femmes de footballeurs), on s'attend à vivre le meilleur... comme le pire !