Alors que Farrah Fawcett a disparu le 25 juin dernier, succombant à son cancer, voilà que l'une de ses amies, la Drôle de dames Cheryl Ladd revient sur le devant de la scène.
L'actrice de 58 ans vient de rejoindre le casting de la nouvelle saison de la série Les Experts : Miami, dans laquelle elle donnera la réplique à David Caruso et où elle incarnera une femme riche à la recherche d'hommes plus jeunes qu'elle.
L'ancienne interprète de Kris Munroe ne sera pas la seule guest-star du feuilleton puisque Tia Carrere, la jolie et inoubliable Sidney Fox l'aventurière, a également été sollicitée par la production pour faire une apparition dans l'un des épisodes.
Notons que Cheryl Ladd avait joué dans Charmed, aux côtés de Shannen Doherty, et dans la série Las Vegas, entre 2003 à 2006.
L.R
Faire un lien vers cet article



Cliquez sur un smiley pour l'insérer.