Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chiara Mastroianni va retrouver son ex Benjamin Biolay... en studio

Dans Les Bien-Aimés de Christophe Honoré, Chiara Mastroianni et Catherine Deneuve incarnent une mère et sa fille... Elles y chantent aussi les chansons qu'Alex Beaupin a écrites pour le film. Lors d'une rencontre avec nos confrères L'Express Styles, la fille de Deneuve et Marcello Mastroianni dévoile une partie de son univers, sa vision du métier et son actualité, justement musicale : Chiara prépare un nouvel album avec Benjamin Biolay.

L'incontournable Biolay, dont l'album La Superbe a enfin mis tout le monde d'accord, a rencontré Chiara au début des années 2000. De cette rencontre naîtra une petite Anna, en avril 2003, et l'album Home, en 2004, son duo avec Chiara. Si le couple est aujourd'hui divorcé, il va se retrouver pour donner suite à cette parenthèse musicale née dans la sphère intime avant de se retrouver dans les bacs. Chiara s'en souvient : "Les chansons de Home étaient un jeu entre nous, c'est devenu un disque. J'ai cru mourir de trac en concert, j'en fais encore des cauchemars. C'est une très mauvaise idée de monter sur scène quand vous êtes l'épouse d'un garçon qui plaît aux femmes. Aux premiers rangs, il y avait plein de filles. Ça m'a un peu paralysée. Je suis très timide depuis toute petite. Le personnage auquel je m'identifie le plus, c'est celui de Pierre Richard dans La Chèvre."

Une nouvelle rencontre musicale entre "Pierre Richard" et Benjamin Biolay nous séduit d'emblée. Leur duo s'est reformé tout récemment le temps d'une reprise pour l'album hommage à Jacno, Jacno future. Pour l'heure, le prolifique Biolay (qui vient de livrer la B.O. de Pourquoi tu pleures ?, dont il tient le premier rôle) vient d'entrer en studio avec Isabelle Boulay. Le Lyonnais et la Canadienne se connaissent depuis longtemps et collaborent ensemble depuis plus de dix ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel