Accédez directement au site

Chloé Jouannet : La fille d'Alexandra Lamy se révèle dans Avis de Mistral

6 photos
Lancer le diaporama

Pour son retour au cinéma après La Rafle (2009), la réalisatrice Rose Bosch a choisi de conter une douce histoire de famille sous le soleil de la Provence, baptisée Avis de Mistral, qui se dévoile avec la première bande-annonce. Elle a le plaisir de retrouver Jean Reno, l'un des héros de son film précédent pour ce récit tendre. À travers sa nouvelle oeuvre, on aura également le plaisir de découvrir le talent de Chloé Jouannet, qui n'est autre que la fille de Thomas Jouannet et Alexandra Lamy.

Léa, Adrien et leur petit frère Théo, sourd de naissance, partent en vacances en Provence chez leur grand-père, Paul "Oliveron", qu'ils n'ont jamais rencontré à cause d'une brouille familiale. Ce ne sont pas les vacances dont ils rêvaient, surtout que leur père a annoncé la veille qu'il quittait la maison. En moins de 24 heures, c'est le clash des générations, entre les ados et un grand-père qu'ils croient psychorigide. À tort. Car le passé turbulent de Paul va ressurgir et les seventies vont débarquer au fin fond des Alpilles. Pendant cet été tourmenté, les deux générations vont être transformées l'une par l'autre.

Installée actuellement avec sa mère à Londres, la ravissante Chloé Jouannet a obtenu un rôle de taille dans cette chronique ensoleillée sur les rapports entre les générations. Cette expérience de cinéma va-t-elle la convaincre de son chemin ? Alexandra Lamy et son ancien compagnon seront là pour la guider dans le milieu passionnant mais parfois difficile du septième art.

"Avis de Mistral", en salles le 2 avril

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Jessica Chastain : la rousse incendiaire met le feu sur la Croisette !
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Commentaires