Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloe Lattanzi trop mince ? Anorexie, dépression... Ses émouvantes confessions !

La fille d'Olivia Newton-John a ouvert son coeur aux internautes qui la critiquent.

Jugée trop mince par les internautes, Chloe Lattanzi a pris le temps de répondre aux nombreux haters qui rôdent sur sa page Instagram, en publiant un nouveau post pour remettre les pendules à l'heure. La fille de l'actrice et chanteuse Olivia Newton-John a blâmé la maladie de sa mère, atteinte d'un cancer du sein, pour justifier son inquiétante maigreur.

À lire aussi

"Vous pouvez dire ce que vous voulez, je n'ai pas le temps de m'en soucier. Je souffre tellement que la seule chose qui m'amuse, c'est de prendre des photos et faire preuve de créativité pour oublier mes problèmes. J'ai passé une heure à pleurer par terre à cause de toute l'énergie négative que des étrangers font peser sur ma famille", a-t-elle commencé.

La jeune femme de 31 ans, anciennement anorexique et dépendante à l'alcool et à la drogue, est certaine que l'attention médiatique et du public qu'elle subit est à l'origine de tous ses maux. "C'est comme ça depuis que je suis née, et je crois que c'est ce qui m'a rendue malade. L'anorexie, la dépression. Toute ma vie, j'ai tout fait pour tenter de plaire à des inconnus. Je vais mourir si je continue à le faire", a-t-elle ajouté.

L'apprentie chanteuse qui s'est reconvertie dans le business de la marijuana a ensuite précisé que c'est sa mère qui lui avait demandé de continuer à danser, à sourire et à poster des photos en ligne, ce que les internautes lui ont reproché. La bimbo blonde, accro au bistouri, a rappelé à ses fidèles abonnés que la maladie de sa mère était déjà suffisamment difficile à vivre sans que l'on fasse preuve de méchanceté à son égard.

Malgré tout, Chloe Lattanzi, qui a toujours été très proche de sa mère, veut continuer de croire en ses chances de guérison. "Ma mère est la personne la plus forte que je connaisse et elle va battre le cancer à plat de couture. La meilleure chose que vous puissiez faire, pour elle comme pour moi, c'est d'être sympa comme vous le seriez avec n'importe qui d'autre dans cette situation", a-t-elle conclu.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel