Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chloé Mortaud : elle n'a rien à envier à Miss Monde...

Malika Ménard, notre Miss France 2010, a tous les regards braqués sur elle depuis une semaine : elle déchaîne les foules, attise les convoitises, génère des rumeurs et fascine les petites filles comme les grands couturiers... Autant dire que Geneviève de Fontenay a enfin trouvé la Miss "bien propre sur elle" qu'elle a longtemps cherchée !

Mais ce week-end, le temps d'un ultime instant, les regards se sont de nouveau braqués sur la sublime Chloé Mortaud, Miss France 2009, qui était hier en Afrique du Sud pour défendre les couleurs de la France au concours Miss Monde... C'est suffisamment rare pour être souligné : notre ex-Miss France (elle nous manque déjà !) est parvenue à se classer parmi les 7 finalistes au concours, un exploit qui n'avait pas été réalisé depuis... 1998 !

Selon les jurés, elle fait donc partie des 7 plus belles femmes de la planète, en 2009. Au moment de la révélation de la grande gagnante, c'est le nom de Kaiane Aldorino, qui a été prononcé. Cette employée chargée des ressources humaines dans un hôpital public, était Miss Gibraltar 2009...

Notre jolie Franco-Américaine n'a tout de même pas démérité, car cela n'a pas été assez souligné mais elle se classe 4e au concours international de beauté... après avoir fini, en août dernier, 6e à l'élection de Miss Univers ! Excusez-moi du peu !

En fait, elle n'est pas si déçue que ça. Bien entendu être Miss Monde, c'est génial, mais elle se voyait mal recommencer une année de tournée mondiale et autres soirées aux quatre coins de la planète. De plus, son coeur est pris et elle va enfin, après une année chargée, pouvoir penser à elle.

L'adorable Chloé est apparue sublime à cette grande cérémonie : jugez-en plutôt par vous-même, alors que les espoirs se faisaient très minces, les 6 premières finalistes ayant déjà été désignées, une seule et unique place restait à pourvoir... Enorme surprise quand elle apprend que c'est elle la septième finaliste !

Regardez la vidéo et admirez l'explosion de joie sur le visage de Chloé Mortaud.

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel