Accéder au titre suprême de Miss France, c'est un peu comme devenir une Martine (personnage de livres pour enfants qui vit des aventures de folie). On connaît Martine à la plage, Martine à l'école, Martine apprend à se mettre des bigoudis (sûrement une édition collector) et il y a maintenant Miss France en procès, Miss Fance au salon de l'agriculture, Miss France pose à côté d'une chèvre et Miss France est accusée d'avoir fait tomber une camarade : une ressemblance frappante, n'est-il pas ?
Les aventures de Miss France risque de perdre sa couronne parce que son élection est contestée n'étant pas du goût de tout le monde, nous aurons prochainement droit à Miss France retrouve ses racines maternelles aux Etats-Unis dans l'intimité des caméras de TF1.
Comme elle l'annonce dans Télé-Loisirs, Chloé Mortaud, 19 ans, est actuellement à Los Angeles avec sa maman Brenda. La fille et sa mère (qui est d'origine américaine) vont retrouver la grand-mère de Chloé que Maman Mortaud n'a pas vue depuis quatorze ans ! Chloé espère avoir également l'occasion de voir son arrière-grand-mère qui vit dans le Mississippi. Quatre générations de Mortaud réunies pour le plus grand plaisir... de 50 minutes inside (présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier) ! En effet, aussi tendres que puissent être ces retrouvailles familiales, elles ont été orchestrées par la télévision et l'agence avec laquelle les Miss sont sous contrats, qui proposeront des reportages. Un moment émouvant et privé entre les femmes d'une même famille, qui sera partagé avec à peine quelques journalistes, quelques cameramen, quelques photographes et quelques autres techniciens : intimiste, on vous dit !
En attendant de savourer cet épisode de Miss France conquiert l'Amérique, nous pourrons prochainement assister au terrifiant Miss France attend le verdict du Tribunal Correctionnel (qui sortira le 12 juin). Et notre Geneviève de Fontenay adorée sera t-elle sur place avec sa nouvelle voiture pour accompagner sa Miss ?
Constatons que c'est une vie bien remplie pour la Miss France... mais prendra t-elle le temps d'apprendre à mettre des bigoudis comme Martine ?
AJC
Faire un lien vers cet article

...14 ans sans se voir et faire partager ce moment là censée être privée dans 50 minutes inside en plus c'est...époustouflant! haha!!






Cliquez sur un smiley pour l'insérer.