Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown : Avant sa folle nuit avec Ayem, il s'était déjà bien éclaté !

Chris Brown fait la fête au Palais Maillot après son concert au Palais Omnisports de Bercy, à Paris. Le 7 décembre 2012.
13 photos
Lancer le diaporama
Chris Brown fait la fête au Palais Maillot après son concert au Palais Omnisports de Bercy, à Paris. Le 7 décembre 2012.

Chris Brown entamait en novembre sa nouvelle tournée mondiale intitulée Carpe Diem. C'est sa nouvelle devise : profiter de la vie un maximum et de ses plaisirs. De passage à Paris pour donner deux concerts à Bercy les 7 et 9 décembre, le supposé boyfriend de Rihanna n'a pas mis que le feu à la salle de concert. Boîtes de nuit, accrochages en voiture de luxe, carambolages de jolies filles et nuit d'amour avec Ayem de Secret Story 5, Chris Brown ne refuse rien. Riche et célèbre à 23 ans... Carpe Diem !

Le 7 décembre, après avoir chanté devant un Bercy chauffé à bloc, le jeune chanteur de R&B et son entourage ont poursuivi les festivités dans un club parisien. Direction le Palais Maillot dans le 17e arrondissement de Paris. Sur place, on ne voit que lui, Chris Brown tombe la chemise, dévoile ses nombreux tatouages et l'ambiance monte d'un cran. Les filles en sont dingues. Et s'il y a une chose dont Breezy se contrefout, c'est l'interdiction de fumer dans les lieux publics. Derrière les platines avec ses copains, il s'allume tranquille une cigarette... à moins que ce ne soit carrément un joint.

Chris Brown est resté à Paris quelques jours de plus, le temps d'emballer la jolie Ayem qui, la langue bien pendue, raconte tout de leur nuit d'amour dans le magazine Oops !. Le 9 décembre, Brown rejouait à Bercy et croisait Rihanna venue enregistrer La Meilleure chanson de l'année 2012 pour TF1. Tandis que la belle est désormais de retour à Los Angeles - elle faisait la fête vendredi 14 avec copine à Los Angeles – il poursuit son tour du monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
Chris Brown : le bad boy pris en flagrant délit de tags sur les murs de Los Angeles
Commentaires