Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown en garde à vue à Paris : le chanteur est accusé de viol

La star ne risque pas de quitter la France de sitôt. Accusé de viol par une jeune femme, Chris Brown a été interpellé par la police parisienne ce lundi. Il a été placé en garde à vue avec deux autres agresseurs présumés, une enquête est en cours.

De passage en France à l'occasion de la Fashion Week de Paris, Chris Brown a été interpellé par la police ce lundi 21 janvier 2019 au matin, alors qu'il séjournait au Mandarin Oriental. Une jeune femme de 24 ans l'accuse en effet de l'avoir violée. Comme le révèle Closer, une enquête a été ouverte et le chanteur de 29 ans a été placé en garde à vue.

À lire aussi


Les faits se seraient produits dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier. La plaignante a affirmé avoir rencontré la star américaine dans une boîte de nuit près des Champs-Élysées, avant de la suivre dans sa suite du luxueux hôtel du 1er arrondissement de Paris. D'abord accompagnée d'autres femmes, elle se serait finalement retrouvée seule dans une chambre avec l'interprète et aurait été victime d'un viol. Elle a ajouté qu'un ami de Chris Brown et son garde-du-corps avaient aussi abusé d'elle. Tous deux ont également été placés en garde à vue.

Samedi dernier, le père de Royalty (4 ans) s'est affiché avec sa petite amie présumée, Ammika Harris, lors de leur virée au Cirque Bonheur. Cette dernière ressemble par ailleurs étrangement à l'ex-compagne de la star, Karrueche Tran, qui a obtenu une ordonnance de restriction à son encontre en 2017. Avant cela, en 2009, il avait plaidé coupable et avait été condamné pour avoir agressé Rihanna, son ancienne petite amie.

Chris Brown reste présumé innocent des accusations dont il fait l'objet jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Julien Tanti et Manon Marsault en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel