Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Brown s'explique quant à l'agression de Rihanna : "Mon comportement est inexcusable" ! Regardez ! (Réactualisé)

Chris Brown écoutant sa condamnation devant le tribunal de Los Angeles le 22 juin 2009
3 photos
Lancer le diaporama
Chris Brown écoutant sa condamnation devant le tribunal de Los Angeles le 22 juin 2009

Réactualisation de 10 heures 10 : A présent, nous sommes en mesure de vous présenter les excuses publiques de Chris Brown, en vidéo, juste au-dessus !

Après être resté de nombreuses semaines silencieux, une vidéo vient de faire surface sur le site TMZ où l'on peut constater que le célèbre rappeur Chris Brown fait enfin son mea culpa, suite à son agression caractérisée en février dernier envers la princesse du R&B, Rihanna.

Il déclare : "Salut, je suis Chris Brown. Depuis février, mon avocat m'a conseillé de ne pas intervenir et de ne faire aucun commentaire, même si au fond de moi, je désirais exprimer mon profond regret et assumer toute la responsabilité de cette situation. Je ferai des interviews et repondrai aux questions à l'avenir. Je pense qu'il est temps que l'on sache ce que je ressens. J'ai essayé toute ma vie d'être sur le droit chemin et je n'ai pas à rougir de mon passé. Je pense avoir fait plutôt un bon boulot. J'espère revivre ces bons moments, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Je suis triste et honteux d'avoir fait ce que j'ai fait et mon comportement est inexcusable.

Durant toutes ces semaines après l'affaire, j'ai essayé de comprendre ce qu'il s'était passé. Ce n'est pas moi qui ait pu agir ainsi. Ma mère, des amis de confiance autour de moi et Dieu m'ont donné beaucoup d'amour pour remonter la pente. Comme vous le savez, j'ai grandi dans une ambiance où les violences conjugales étaient monnaie courante, ce qui n'excuse évidemment, rien. Je suis 100% coupable et je souhaite que mon expérience profite à ceux qui comme moi, ont eu une mauvaise attitude. La vie continue et je vous assure que désormais, je serais un exemple."

En juin dernier, la Cour supérieure de Los Angeles avait condamné le jeune musicien de 20 ans, à cinq ans de probation, 180 jours de travail d'intérêt général, dans l'état de Virginie, et à suivre durant une année, un programme d'information contre les violences domestiques. Cette peine sera formellement prononcée le mois prochain.

Rihanna, qui vient de changer de coupe de cheveux, poursuit actuellement sa carrière loin de lui. Espérons que le comportement futur que le rappeur adoptera pour tenter de se racheter ne la ramènera pas à lui...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
Chris Brown : le bad boy pris en flagrant délit de tags sur les murs de Los Angeles