Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Martin in love de Dakota Johnson : Qu'en dit son ex Gwyneth Paltrow ?

Exclusif - Le chanteur de Coldplay Chris Martin et sa nouvelle compagne Dakota Johnson se promènent très amoureux sur la plage de Malibu le 14 janvier 2018
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Le chanteur de Coldplay Chris Martin et sa nouvelle compagne Dakota Johnson se promènent très amoureux sur la plage de Malibu le 14 janvier 2018
Ils ont été mariés pendant près de 13 ans et ont deux enfants ensemble.

Alors que Gwyneth Paltrow s'est fiancée au producteur Brad Falchuklequel s'entend à merveille avec Chris Martin – son ex-mari semble avoir lui aussi retrouvé l'amour. Après des idylles éclaires avec Jennifer Lawrence et Annabelle Wallis, le leader de Coldplay est aujourd'hui en couple avec Dakota Johnson. Des rumeurs sur une prétendue histoire d'amour ont commencé à voir le jour en octobre, avant que des photos ne confirment leur relation. Plus récemment, c'est Don Johnson, le père de la comédienne, qui validait le couple formé par sa fille et le bel Anglais de 12 ans son aîné.

Selon Us Weekly, Gwyneth Paltrow est elle aussi au courant de cette relation que son ex entretient avec la star de la saga Fifty Shades. Et si elle est moins en admiration devant Dakota que Don Johnson devant Chris Martin, l'actrice oscarisée de Shakespeare in Love valide la relation. "Gwyneth est heureuse si Chris est heureux. Elle veut juste le meilleur pour lui", confie une source proche de la comédienne. Cette dernière "ne connaît pas vraiment" Dakota Johnson, bien qu'ils "ont quelques amis en commun". "Elle a confiance en son jugement et sait qu'il est intelligent dans les décisions qu'il prend et avec qui il passe du temps", assure la même source, précisant que Gwyneth Paltrow ne "scrute pas ses choix ou qui il fréquente".

Quant aux enfants, Apple, 13 ans, et Moses, 11 ans, ils n'ont pas été présentés à l'actrice que l'on retrouvera le 7 février à l'affiche de Cinquante nuances plus claires. "Il ne veut pas compliquer les choses en amenant les enfants dans le cocktail", confie le même insider.

"Il est comme mon frère, nous sommes une famille. C'est sympa, c'est génial", assurait Gwyneth Paltrow sur le plateau du Late Show with Stephen Colbert le 25 janvier. L'occasion pour elle de faire un point sur son divorce avec Chris Martin et leur conscious uncoupling. "Nous voulions vraiment que nos enfants soient le moins touché possible. Nous pensions que nous devions préserver notre famille, bien que nous ne soyons plus en couple, donc on a essayé de faire cela", s'est contentée de dire l'intéressée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.