Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Martin sur scène avec ses enfants et Coldplay : Un concert bluffant

Chris Martin sur scène avec son groupe Coldplay et sa fille Apple. Photo publiée sur Instagram le 24 octobre 2016
22 photos
Lancer le diaporama
Chris Martin sur scène avec son groupe Coldplay et sa fille Apple. Photo publiée sur Instagram le 24 octobre 2016
Le talent, c'est de famille.

Les enfants de Chris Martin ont la musique dans le sang. Apple, 12 ans, et Moses, 10 ans, sont montés sur scène avec leur célèbre papa pour pousser la chansonnette lors d'une soirée de bienfaisance organisée pour le Boys and Girls Club de Malibu, ce week-end.

En témoignent quelques vidéos publiées sur les réseaux sociaux, la fille que le leader de Coldplay partage avec l'actrice Gwyneth Paltrow a interprété une chanson de la popstar Ariana Grande, intitulée Just a Little Bit of Your Heart, tandis que son père l'a accompagnée au piano. Riant timidement avant de se lancer, la fillette a fait un véritable carton tandis qu'elle reprenait avec brio les paroles du morceau.

Sosie de sa célèbre maman, la petite a ensuite cédé la place à son frère. Le garçonnet, qui avait revêtu le pull à capuche favori de son papa, casquette vissée sur la tête, a repris House of Gold du groupe Twenty One Pilots. Encore une fois, le chanteur a accompagné son fiston à la guitare, tout comme les autres musiciens du groupe pour un moment de convivialité et d'émotion intense qui a semblé faire l'unanimité dans le public et parmi les internautes.

Ce n'est pas la première fois que les deux enfants se produisent sur scène avec leur papa. En juin dernier, ils étaient venus faire honneur au groupe de rock Viola Beach en reprenant leur tube Boys That Sing avec Coldplay pour un dernier hommage après l'accident de voiture tragique qui a causé la mort des membres du groupe – Kris Leonard, River Reeves, Tomas Lowe et Jack Dakin – et leur manager Craig Tarry. "J'ai l'impression de nous revoir à l'époque", s'était ému Chris Martin, qui a divorcé l'an dernier de Gwyneth Paltrow, après plusieurs longs mois d'une "rupture responsable". Les deux parents continuent toutefois d'entretenir d'excellents rapports pour le bien-être et l'éducation de leurs talentueux enfants.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.