Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Pratt a pesé jusqu'à 136 kg : ''J'étais diminué et dépressif''

Si aujourd'hui, Chris Pratt est l'un des plus beaux gosses d'Hollywood – en plus d'être le roi de la cool attitude – l'acteur de 35 ans a eu quelques déboires avec son poids. Par le passé, l'actuel chéri d'Anna Faris, papa d'un petit garçon, affichait un certain embonpoint. Il a même pesé jusqu'à 136 kilos...

Dans une interview au magazine Men's Health, à qui il prête son corps musclé pour la couverture, l'acteur américain explique combien son surpoids lui a ruiné son quotidien. Il avoue d'ailleurs avoir joué au yoyo avec son corps pour différents projets. "Je n'ai pas arrêté de gros­sir, de maigrir... J'ai perdu du poids pour Le Stratège, regrossi, puis fondu pour Zero Dark Thirty avant de reprendre des kilos pour Andy [son personnage dans la série Parks and Recreations, NDLR]."

Le déclic se fait il y a deux ans de cela, après Zero Dark Thirty. "Je me suis vu dans le film, et juste après ce que j'étais alors. Je me suis dit : 'Je vais revenir en forme, et je ne serai plus jamais gros'." Une promesse à laquelle le héros de Jurassic World (dans les salles le 10 juin) s'est accroché. Avec Les Gardiens de la Galaxie, il est contraint de se muscler pour les besoins de son personnage, Star Lord. Sa métamorphose est alors ahurissante.

Quelques mois auparavant, c'était un Chris Pratt totalement différent que l'on avait. Pour Parks & Recrations, le comédien proposait alors que son personnage soit encore plus gros que le script ne le dépeint. "Ils ont adoré l'idée. Puis c'est devenu un jeu : comment j'allais grossir et à quelle vitesse. J'avalais jusqu'à 3 ou 4 cheeseburgers à chaque lecture du scénario." À l'époque, le comédien se trouvait encore plus drôle. Une parfaite combinaison pensait-il. Mais il y a des à-côtés que Pratt a longtemps cherché à masquer, se voilant la face en préférant se considérer comme le Hansel (le petit garçon gourmand du célèbre conte) de son épouse Anna Faris. "J'étais impuissant, diminué et dépressif, confie-t-il. J'avais des problèmes de santé dus à mon poids qui me minaient vraiment. C'est mauvais pour votre coeur, votre peau, votre mental..."

Aujourd'hui, tout va pour le mieux pour Chris Pratt, musclé et sexy comme jamais. Bientôt à l'affiche de Jurassic World, celui qui a brillé dans Les Gardiens de la Galaxie mais également La Grande Aventure Lego, nous avait confié qu'il avait pour but, au travers de ses films, "rendre [son] fils Jack fier de son papa". Un père modèle !

20e Journée du Livre d'Economie à Paris, le 12 décembre 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Kendall Jenner, la folle ascension du top model, par Purepeople - 2018.
Jenifer, de l'ado à la femme fatale, par Purepeople - 2018.
Jenifer par Purepeople, 2018.
Les Beckham, une grande histoire d'amour et de style - par Purepeople, 2018.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
kkoih
EXCLU – Scènes de ménages : Emma et Fabien énerves contre les réseaux sociaux. Interview "VNR" réalisée par Purepeople.com. Décembre 2018.
Herbert Léonard dans l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée sur France 2 le 12 décembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel