Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Pratt adepte d'une église homophobe, une célèbre actrice le tacle

Si il n'en fait pas étalage tous les quatre matins, Chris Pratt ne cache pas non plus qu'il est un fervent chrétien. L'acteur américain de 39 ans fréquente une église à Los Angeles, tristement réputée pour être anti-LGBT. Après un passage télé, le beau gosse a été taclé.

En mode régime alors qu'il devait se lancer dans la promotion de Lego Movie 2 : The Second Part, Chris Pratt s'est exprimé sur sa perte de poids en se rendant sur le plateau de The Late Show With Stephen Colbert, le 7 février 2019. Il a affirmé tenir son régime... de la Bible.

À lire aussi

Sur les réseaux sociaux, Chris Pratt avait révélé suivre un régime dit du "Jeûne Daniel", mélange de 21 jours de prière et de jeûne. Un programme "basé sur les expériences de jeûne de l'Ancien Testament". Il en a dit plus à la télévision. "Beaucoup de gens le font. Je l'ai fait grâce à mon église. C'est basé sur Daniel, le livre de Dnaiel, dans l'Ancien Testament. C'était un mec qui mangeait que des fruits, des légumes et des céréales et qui n'avait jamais de pain ou de produits issus des animaux. C'est mon pasteur qui m'a soufflé l'inspiration, c'est un peu comme le Carême, il faut abandonner quelque chose. Alors, pendant 21 jours, je n'ai pas mangé de viande, de sucre, d'alcool et c'était incroyable. C'était très cool", a-t-il dit.

Réagissant à cette promotion des supposés bienfaits de ce régime mis en avant par l'église de l'acteur de Jurassic World, l'église évangélique Hillsong, l'actrice ouvertement lesbienne Ellen Page n'a pas manqué de tacler Chris Pratt sur Twitter. "Oh, OK, hum. Mais cette église est reconnue pour être anti-LGBTQ, donc ce serait peut-être bien de le mentionner, non ?" a-t-elle écrit en partageant un article du Hollywood Reporter. L'église, dont Justin Bieber est aussi un adepte, s'est plusieurs fois exprimée sur les questions LGBT, notamment lorsque les États-Unis ont légalisé le mariage pour tous. Le fondateur Carl Lentz ainsi que le pasteur Brian Houston ont tous les deux qualifiés les homosexuels de pécheurs et ont déclaré que "la Bible est très claire" et qu'elle ne cautionne pas "les modes de vie gay".

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Rihanna en 5 looks cultes par Purepeople, décembre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel