Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Chris Pratt : La star de Jurassic World amoureux face à Bryce Dallas Howard sexy

55 photos
Lancer le diaporama
Des images de la première américaine de Jurassic World à Hollywood le 9 juin 2015.

Les portes sont ouvertes ! Alors que Jurassic World sort dans les salles françaises ce mercredi 10 juin, le blockbuster d'Universal Pictures donnait sa grande première américaine, ce mardi 9 juin, au Dolby Theatre à Los Angeles. Un acte final pour fêter la sortie en grande pompe du 4e volet de la franchise initiée en 1993 par Steven Spielberg (qui est devenu producteur exécutif).

Sur le tapis rouge déroulé devant la maison des Oscars, une flopée d'invités prestigieux a défilé. Privée d'Omar Sy, déjà star de la première mondiale qui avait eu lieu en France le 29 mai, l'équipe du film Jurassic World a tout de même fêté la sortie américaine. Chris Pratt, héros de cette nouvelle aventure, était bien entendu de la partie, il est arrivé avec la Anna Faris à son bras. Les deux tourtereaux, parents d'un petit garçon de 2 ans, ont posé ultracomplices devant les photographes. Les divins amoureux avaient déjà assuré le show lors de la première américaine des Gardiens de la Galaxie, et la pétillante Anna (star des Scary Movie) ne refuserait pour rien au monde de voir son mari briller sur les plus hautes marches hollywoodiennes. D'autant plus que pour l'acteur américain, révélé au monde entier par Les Gardiens de la Galaxie, il s'agit d'une belle revanche sur le destin, lui qui s'est souvent dit au plus bas moralement à cause de son poids (il a pesé jusqu'à 136 kg).

Non loin des amoureux collés l'un à l'autre, Bryce Dallas Howard a fait son apparition sur le red carpet. Dans une longue et belle robe bleu nuit, la belle rouquine a aimanté les regards dans une tenue sexy et chic en tout point réussie. Une frange plaquée, un regard hypnotisant à vous en faire fuir un raptor, un décolleté doublé d'un dos nu pour le côté chair, et le show de celle que l'on confond encore et toujours avec Jessica Chastain est une réussite totale. Anna Faris, qui arborait également un dos nu, n'a guère pu rivaliser côté look. Il y avait pourtant de la concurrence, entre l'électrique Lindsey Vonn accompagnée de sa soeur, la fille de Kelsey Grammer, Greer, ou encore l'ardente Sofia Vergara, mais la fille du réalisateur Ron Howard était bel et bien l'attraction du jour.

Également membre de la distribution, Vincent d'Onofrio était au côté de son épouse Carin van der Donk, alors que le tout jeune Ty Simpkins foulait le red carpet avec sa soeur Ryan, ainsi que son partenaire à l'écran et frère de fiction, Nick Robinson. Le réalisateur Colin Trevorrow était aussi de la partie avec sa femme, non loin de Judy Greer et Brian Tee. Côté invités, on a pu croiser la jolie Camilla Belle, Angie Harmon en famille, la star country Jimmy Buffett et Peter Fonda. En revanche, aucune trace des anciennes stars de la franchise (et notamment de Jurassic Park), de Sam Neill à Samuel L. Jackson en passant par Jeff Goldblum et Laura Dern.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel