L'acteur américain de 43 ans Chris Rock, est connu pour ses incursions au cinéma, notamment dans L'Arme Fatale 4 et Dogma, mais aussi pour ses innombrables doublages : Dr. Dolittle, A.I., Madagascar, Bee Movie, et... le narrateur de l'hilarante série Tout le monde déteste Chris, récemment débarquée sur M6, qu'il a créée et qui parle de son enfance !
Mais le natif de Brooklyn, repéré par Eddie Murphy, est également un humoriste de premier plan et roi du stand-up, plébiscité par le public, et qui se classait en 2005 au 5e rang des 100 plus grands sketches de one-man show de tous les temps par la chaîne américaine spécialiste Comedy Central.
Celui que le Times et Entertainment Weekly ont qualifié d'"homme le plus drôle des Etats-Unis" a fait tomber un sacré record : il a attiré quelque 15 900 spectateurs à son show de vendredi soir à l'O2 Arena de Londres, pulvérisant le précédent record britannique de plus de 5 000 spectateurs. Record entériné par la référence : le World Guinness Book.
Pas mal pour un Américain de passage à Londres ! De quoi donner des idées à Gad Elmaleh ?
Faire un lien vers cet article



Cliquez sur un smiley pour l'insérer.