Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christelle Chollet : Son mari n'est pas un inconnu !

Exclusif - Christelle Chollet - Michel Leeb fête ses 40 ans de carrière sur la scène du théâtre André Malraux à Rueil-Malmaison le 24 octobre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Christelle Chollet - Michel Leeb fête ses 40 ans de carrière sur la scène du théâtre André Malraux à Rueil-Malmaison le 24 octobre 2017. © Pierre Perusseau/Bestimage
La comédienne fait de rares confidences sur le sujet.

Après le succès de son one-woman show L'Empiafée, Christelle Chollet cartonne avec son nouveau spectacle intitulé Comic Hall, mêlant musique et humour. Samedi 13 janvier 2018 dès 21h, elle jouera en direct sur C8 depuis le théâtre de la tour Eiffel, qu'elle a acheté cette année. Une petite pression supplémentaire bien qu'elle joue "chaque soir en live devant des gens", comme elle l'explique à nos confrères de Télé Star.

La diffusion de son spectacle à la télévision est aussi l'occasion pour ses deux grands-mères "qui ne peuvent pas se déplacer" de la voir sur scène. D'ailleurs, Christelle Chollet semble très attachée à l'esprit de famille. C'est d'ailleurs avec son époux l'auteur et metteur en scène de théâtre Rémy Caccia qu'elle travaille.

Ce dernier a mis en scène son dernier show Comic Hall et de son côté, elle a écrit des chansons pour le spectacle Mozart, le chien proposant une immersion dans la tête d'un chien. "C'est mis en scène par mon mari, Rémy. Ce spectacle est un régal. Je travaille en famille et c'est super !", confie-t-elle.

Rémy Caccia a également été le coauteur et metteur en scène du premier one-man show de Julien Courbet en 2012, ainsi qu'Anthony Kavanagh entre 2007 et 2012. Par ailleurs, il a été le coauteur du one-man show de Pascal Legitimus en 2011.

Mais l'amoureux de Christelle Chollet n'est pas le seul à participer au succès de la comédienne. Cette dernière précise en effet jouer ses sketchs devant certains proches. "Ma fille de 9 ans est la première à tout entendre, quand elle rentre de l'école, par exemple", explique la mère de famille.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel