Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Vendredi 6 Novembre 2009 à 15:51
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

Christian Audigier veut remplir le Club Med avec des stars : "Si Brad Pitt y va, il va apprécier" !

8 clics
Connu pour sa vie de jet-setteur pleine d'exubérance, Christian Audigier veille scrupuleusement à ce que sa fortune d'homme d'affaires français installé aux States, comme il aime à le dire, reste immense. Ainsi, il est certes un grand inconditionnel de Michael Jackson et est dévasté par sa mort, mais il garde toujours en tête une idée qu'il cultivait de son vivant : créer une ligne d'habits signée MJ.

Un autre domaine que les vêtements intéresse toutefois ce créateur : les vacances. Au micro de NRJ il y a peu, il avait déjà évoqué son projet Audigier, celui de faire venir des célébrités, des familles de célébrités pour faire la promotion du Club Med. Ainsi, jeudi, il a déjeuné dans un restaurant parisien, le Drouant, avec le PDG du Club Med, Henri Giscard d'Estaing, et lui a soumis à cette occasion les détails de son idée, avec, même, des noms à l'appui : Madonna, Zidane, les Beckham seraient de potentiels GA (gentils associés) qui assureraient la promotion des célèbres villages vacances, lit-on dans Le Figaro. S'inspirant de la stratégie qui lui a permis d'installer ses marques au niveau mondial, il fait valoir : "Mon modèle fonctionne. Je peux monter des campagnes de pub et de promotion d'envergure mondiale". D'autant que, concernant l'état des lieux du Club : "Il n'y a pas grand-chose qui pèche. Les localisations sont merveilleuses. Si Brad Pitt y va, il va apprécier."

Christian Audigier ne voit jamais les choses à moitié, il veut d'ailleurs introduire son groupe au Nasdaq dans moins de six mois et se dit prêt à investir dans le groupe Club Med à hauteur de 10 millions d'euros. Pour ceux qui s'interrogent sur ses liens avec un autre homme d'affaires à forte personnalité, Bernard Tapie, qui s'intéresse également au Club Med, Audigier affirme dans Le Figaro qu'il traite directement et uniquement avec la direction.

L'entrevue entre le PDG du Club et celui de Von Dutch n'est pas la dernière, ils ont prévu de se revoir à New York en janvier, pour continuer de parler de la stratégie de repositionnement et plus précisement : "Le Club Med testera une collaboration avec Christian Audigier, sur la base d'une proposition d'initiative destinée à renforcer la notoriété et l'attractivité auprès d'une cible familiale haut de gamme du Club Med sur le marché américain." Il s'agit ainsi d'une capitalisation sur le savoir-faire et la notoriété qu'Audigier a acquis, notamment en soirées de folie avec guests !

Zizou et David Beckham qui jouent au foot avec leurs enfants au bord de la même piscine que le commun des mortels - mais suffisamment riches... Les vacances selon Audigier !

newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com



Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Christian Audigier veut remplir le Club Med avec des stars : "Si Brad Pitt y va, il va apprécier" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people