Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Bale a pris du poids : Le caméléon s'explique sur sa métamorphose

Christian Bale, Sibi Blazic à la première de "Hostiles" au Toronto International Film Festival 2017 (TIFF), le 12 septembre 2017. © Brent Perniac/AdMedia via Zuma Press/Bestimage12/09/2017 - Toronto
15 photos
Lancer le diaporama
Christian Bale, Sibi Blazic à la première de "Hostiles" au Toronto International Film Festival 2017 (TIFF), le 12 septembre 2017. © Brent Perniac/AdMedia via Zuma Press/Bestimage12/09/2017 - Toronto
Il est l'acteur américain qui a le plus malmené son corps pour incarner au plus près ses personnages.

Nouvelle transformation en vue pour Christian Bale. Après nous avoir littéralement scotchés dans The Machinist (pour lequel il avait perdu 28 kilos), puis avoir frôlé la barre des 100 kilos pour Batman Begins – sans parler de ses abdos en béton dans American Psycho en 2000, son ventre rond dans American Bluff en 2013 ou encore son physique amaigri dans Rescue Dawn en 2006 –, le plus caméléon des acteurs hollywoodiens récidive.

Le 11 septembre, le comédien britannique de 43 ans a fait une apparition plus que remarquée sur le tapis rouge du film Hostiles, dont il est la vedette. Au côté de sa chérie Sibi Blazic, l'ex-interprète du Batman a dévoilé ses kilos pris pour son prochain projet. Quasi méconnaissable, l'acteur est apparu les sourcils blanchis mais surtout très bouffi, l'ensemble du corps alourdi, jusqu'aux doigts, bien dodus. On est loin du Christian Bale plus longiligne que l'on avait aperçu en mai dernier en famille (voir les photos dans notre viewer).

J'ai juste mangé beaucoup de tartes

Cette énième métamorphose, l'acteur se l'est imposée pour le biopic de Dick Cheney, dont il tiendra le rôle principal. L'acteur interprétera l'ancien vice-président américain, chargé des politiques étrangères lorsque les États-Unis sont partis en guerre contre l'Irak et l'Afghanistan, au lendemain des attentats du 11-Septembre. Amy Adams et Steve Carell figureront également au casting de Backseat, qui sera réalisé par Adam McKay et devrait sortir pour la saison des récompenses 2018-2019.

Sur le red carpet, interrogé sur cette transformation inratable, l'acteur s'est montré très évasif, mais il a réagi avec humour. "J'ai juste mangé beaucoup de tartes", a-t-il déclaré au micro de Variety, sans en dire davantage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn