Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Estrosi et sa femme Laura amoureux face à Amanda Lear à Nice

Exclusif - Laura Tenoudji et Christian Estrosi, pendant la 2ème édition du "Prix littéraire de la Petite Maison" à Nice, France, le 5 mai 2018. N.Rubi a décidé de créer "Le Prix de la Petite Maison" qui vise à récompenser un auteur pour un roman paru dans l'année. Le jury, présidé par P.Besson, a décerné le Prix de la Petite Maison 2018, au roman "Centre" de P.Sollers. © Bruno Bebert/Bestimage
22 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Laura Tenoudji et Christian Estrosi, pendant la 2ème édition du "Prix littéraire de la Petite Maison" à Nice, France, le 5 mai 2018. N.Rubi a décidé de créer "Le Prix de la Petite Maison" qui vise à récompenser un auteur pour un roman paru dans l'année. Le jury, présidé par P.Besson, a décerné le Prix de la Petite Maison 2018, au roman "Centre" de P.Sollers. © Bruno Bebert/Bestimage
Le maire de Nice et son épouse étaient à la deuxième édition du prix littéraire de La Petite Maison. L'occasion pour le couple et les invités du jour de saluer le gagnant de cette édition 2018, l'auteur Philippe Sollers.

La 2ème édition du Prix littéraire de la Petite Maison a mis à l'honneur son grand gagnant, ce 5 mai 2018 à Nice. Et cette année, le jury présidé par Patrick Besson a accordé son prix à l'écrivain et journaliste français Philippe Sollers pour son roman Centre, publié en mars dernier.

À lire aussi

Pour l'occasion, Christian Estrosi est venu féliciter le gagnant. L'incontournable maire de Nice accompagné de sa femme, Laura Tenoudji, a ainsi pu rencontrer Nicole Rubi, la patronne de cette institution et initiatrice de ce nouveau prix littéraire, le sculpteur Stéphane Bolongaro et Olivier Delacroix, documentariste et animateur.

La fantasque Amanda Lear (qui a prêté une nouvelle fois sa voix à Edna dans le deuxième volet des Indestructibles), Eric Ciotti, le député des Alpes Maritimes et Thierry Herzog, l'avocat de Nicolas Sarkozy, Olivier Delacroix, Denise Fabre et son mari Francis Vandenhende en compagnie de leur fille Elodie et son mari Dan Mc Name, Georges Marc Benamou, Corice Arman, Daniel Benoin, le directeur du théâtre Anthéa d'Antibes et metteur en scène faisaient également partie des joyeux convives au restaurant de la rue Saint-François de Paul.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jeudi 8 novembre 2018, dans "Touche pas à mon poste" Cyril Hanouna réagit à la demande formulée par Michel Cymes. Le médecin le plus célèbre du PAF indiqué que si Gilles Verdez restait à l'antenne de C8, il n'accepterait plus aucune invitation du groupe Canal+.
Benjamin Castaldi révèle le salaire que devrait toucher Pamela Anderson dans "Danse avec les stars 9" (TF1) sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) le 6 mercredi 2018.
Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau dansent collé-serré - "Touche à mon poste", C8, 12 octobre 2018
Fabienne Carat répond aux rumeurs dans "Touche pas à mon poste" le 17 octobre 2018 sur C8.
Caroline Receveur fête les 28 ans de son compagnon, le mannequin Hugo Philip, à Saint-Tropez sur Instagram le 10 août 2018.
Loana en interview pour "Purepeople.com". Le 3 décembre 2018.
Cyril Hanouna en larmes en écoutant un message de ses enfants Bianca et Lino - "On se retrouve chez Sabatier", C8, 16 janvier 2019
La bande-annonce de la saison 2 d'"En Coloc", la web-série de Capucine Anav.
Vincent Lagaf' sur le plateau de C à vous sur France 5, le 26 septembre 2018.
Laurent Ruquier fait une grosse gaffe face à fary, le 1er décembre 2018 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel