Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Karembeu et ses potes de France 98 ont joué une première mi-temps !

Nous nous faisions l'écho, ce week-end, images à l'appui, des retrouvailles festives aux couleurs de la Polynésie à Papeete de Christian Karembeu, ancien milieu récupérateur de l'équipe victorieuse en Coupe du Monde, avec ses copains de l'époque — qui le sont restés depuis, évidemment...

Hier soir 26 mai (compte tenu du décalage horaire), la première manche a eu lieu, qui réunissait Christian et Adriana Karembeu, Zinedine Zidane et sa femme Véronique, Robert Pirès et son épouse Jessica Lemarie, Franck Leboeuf, Laurent Blanc, et... Aimé Jacquet.

Mais il y avait également Youri Djorkaeff et Bixente Lizarazu, arrivé une semaine plus tôt sans sa compagne Claire Keim, qui joue actuellement au théâtre des Champs Elysées et attend un heureux événement, pour profiter pleinement du spot polynésien, en grand amateur de surf qu'il est.

Toute la fine équipe se retrouvera samedi prochain sur un terrain de Nouméa, rénové pour l'occasion et dont les 11 000 places se sont arrachées, pour disputer une seconde rencontre, une sérieuse, cette fois-ci : il s'agira en effet du très officiel jubilé de Christian Karembeu, natif du pays.

D'un côté, on trouvera une sélection France 98 composée des joueurs déjà présents et coachée par Aimé — c'est c'qu'il y a d'plus beau —, que viendront renforcer Marcel Desailly, Pierre Laigle, Bernard Lama et David Trezeguet. En revanche, Fabulous Fab — le "divin chauve" Fabien Barthez — manquera à l'appel, l'ancien portier des Bleus étant trop occupé à faire vroum-vroum au Grand Prix de Pau.

En face, une "Team Karembeu" internationale, avec Pascal Olmeta (vu dans La Ferme) dans les cages, leur donnera la réplique, composée notamment de footballeurs océaniens, en particulier les enfants du pays Antoine Kombouaré, actuel entraîneur de Valenciennes, et Pascal Vahirua, l'illustre ailier tahitien de l'AJ Auxerre et de l'Equipe de France.

Tout ce qu'on espère, c'est un score fleuve... et beaucoup de photos !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani raconte sa soirée "pas très fun" et même "pourrie" du 31 décembre 2018 avec Benjamin Pavard, sur le plateau de "Touche pas à mon poste people" sur C8 le 11 janvier 2019.
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Adil Rami se confie sur son burn-out dans le "Canal football club", sur Canal +, le 17 février 2019.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Benjamin Pavard a filmé Adil Rami prenant la place de l'hôtesse de l'air dans l'avion des Bleus. Instagram le 15 novembre 2018.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Martin Solveig demande à Ada Hegerberg si elle sait twerker lors de la cérémonie du Ballon d'or organisée à Grand Palais, à Paris, le 3 décembre 2018.
Jade Leboeuf à Disneyland, les 6 et 7 octobre 2018.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel