Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Christian Karembeu retrouve sa fille aînée, Inès, avec sa sublime femme Jackie

Semi-Exclusif - Christian Karembeu et sa femme Jackie Chamoun et sa fille aînée Inès - A l'occasion des 20 ans de la victoire de l'équipe de France, les bleus 98 se sont rendus à un dîner organisé au Buddha Bar avec tous les joueurs et leur famille le 11 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Semi-Exclusif - Christian Karembeu et sa femme Jackie Chamoun et sa fille aînée Inès - A l'occasion des 20 ans de la victoire de l'équipe de France, les bleus 98 se sont rendus à un dîner organisé au Buddha Bar avec tous les joueurs et leur famille le 11 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Les Bleus de 98 renfilent crampons et maillots ce mardi 12 juin 2018 pour un match de gala organisé à l'U Arena de Nanterre, en l'honneur du 20e anniversaire de leur victoire en Coupe du Monde. À la veille de cette rencontre caritative contre une sélection de la Fifa 98, les anciens champions du monde se sont retrouvés dans un club parisien, avec femme et enfants. Christian Karembeu était bien évidemment de la partie.

Le coup d'envoi du Mondial 2018 sera donné dans quelques heures en Russie. Une compétition internationale très attendue et sous haute surveillance qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet 2018 et rappellera de beaux souvenirs à l'équipe de France 98. Vingt ans plus tôt, Zinédine Zidane, Didier Deschamps, Laurent Blanc, Fabien Barthez, Christian Karembeu et bien d'autres remportaient le trophée tant convoité à domicile, au Stade de France. Deux décennies après cette belle victoire, la nostalgie est toujours au rendez-vous.

À lire aussi

Alors que les documentaires sur la Coupe du monde 98 se multiplient, un match de gala est prévu ce mardi 12 juin 2018 à l'U Arena de Nanterre. Certains des anciens joueurs d'Aimé Jacquet affronteront une sélection de la Fifa 98.

Avant de mouiller le maillot comme à la grande époque, Zinédine Zidane, Christian Karembeu, Youri Djorkaeff... ont passé une grande partie de la journée du lundi 11 juin 2018 ensemble. D'abord pour inaugurer le Playground ZZ 10, à Saint-Denis, vaste terrain destiné aux jeunes, ensuite pour faire la fête au Buddha Bar, célèbre club parisien.

Femmes et enfants étant conviés, Christian Karembeu s'y est rendu accompagné de celle qui est devenue son épouse en mai 2017, la ravissante skieuse libanaise Jackie Chamoun, mais aussi de sa fille aînée Inès, avec qui il ne se montre presque jamais. Issue de sa relation avec Estelle Delacroix avec qui elle s'affiche régulièrement sur Instagram, Inès a profité du passage de son papa à Paris pour passer du temps avec sa petite soeur. L'étudiante de l'EFAP a ainsi pu voir l'adorable petite Gaïa née en septembre 2017, immortalisant leurs retrouvailles sur Instagram, dans l'une de ses stories.

Inès Karembeu publie une photo de sa petite soeur Gaïa sur Instagram le 11 juin 2018.
Inès Karembeu publie une photo de sa petite soeur Gaïa sur Instagram le 11 juin 2018.

Christian Karembeu, sa femme, sa fille, ainsi que tous les autres Bleus 98 ont pu compter sur Patrick Bruel pour mettre de l'ambiance. Fan de foot, la chanteur n'est pas reparti de cette grande soirée au Buddha Bar sans sa photo souvenir avec Zinédine Zidane, partagée sur Instagram et légendée avec un texte en référence à l'une de ses chansons, Place des grands hommes. "On s'était dit rendez-vous dans 20 ans...", a-t-il commenté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Nagui, Pascal Obispo et Laurence Tiennot-Herment sur France 2, le 8 décembre 2018.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Marc-Olivier Fogiel en interview avec Purepeople, octobre 2018.
Anouar Toubali (Danse avec les stars 9) répond aux questions de Purepeople.com
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Matthieu Delormeau ému par la mort de Charles Aznavour dans "Touche pas à mon poste" - 1 octobre 2018 - C8
Raquel Garrido invitée de "C à vous" mardi 25 septembre 2018 - Ffance 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel